|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] interface avec des tables : qu'en pense le w3c ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:06:22 |
Kristoph |
anakn | tu t'en fous du validateur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
parappa taliblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | J'ai tout un tas de doctype possibles, lequel est-ce que je dois utiliser ? |
parappa taliblanc | Si je ne met pas de doctype je peux pas essayer le validateur. Là j'ai mis le premier de la liste, "HTML 4.01 Transitional".
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-02-2003 à 18:59:40 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:56:09 |
parappa taliblanc |
|
marmotte.tranquille |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
parappa taliblanc |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-02-2003 à 19:46:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
marmotte.tranquille |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Comment est-ce qu'on fait pour laisser une case vide dans un tableau ? 'me semble que le ne fonctionne pas toujours. |
parappa taliblanc | 'me semblait avoir lu que le n'était pas invisible sur certains navigateurs (netscape 4 de mémoire, mais je peux me tromper - enfin si c'est que netscape 4 à la rigueur spatropgrave, mais qu'en pensera le validateur ? ). |
parappa taliblanc | Ok je dois me tromper alors. Merci. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
parappa taliblanc | Ok. Par défaut Imageready ne met rien par contre. |
Flyman30 |
axey http://www.00f.net | Juste un truc : ImageReady peut aussi créer du code avec des calques positionnés en absolu au lieu de ces immondes tableaux. |
parappa taliblanc | Tu veux dire générer une feuille de style ? Oui j'ai vu, mais j'ai pas encore essayé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Comment créer un bouton Précédent ? | Page web sur les balises html: commen faire pour qu'elles s'affichent? |
[HTML] Pb avec tableau : largeur de cellules | Validateur W3C + Probleme lors de son installation |
[html] alignement vertical au milieu marche pas a l'aide urgentissime! | [HTML] comment traduire un espace en html ? |
[JS] resizer une frame html | remplacer les é,è... par le codage correspondant en HTML |
[HTML] Désactiver les balises dans le body | J'ai besoin d'aide pour un lien en HTML |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] interface avec des tables : qu'en pense le w3c ? |