Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?

n°1186969
azylum01
Posté le 29-08-2005 à 13:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais utiliser un systeme de fenetre volante pour mettre en avant des evenement sur la premiere page de mon site ainsi que des "boites infos" en rollover sur des liens mais bon apparemment le sp2 bloque tout script js ou dhtml.
J'essaye de voir comment faire ca entierement en css mais bon spa facile :/
pour la boite info j'crois etre sur une bonne piste mais pour la popup  :sweat:  
 
merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:00:13  profilanswer
 

n°1192134
azylum01
Posté le 05-09-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

salut, :)
 
bon j'suis allez faire un tour du coté des popup intelligntes... pas si intelligentes que ca ^^
bref abandon de la popup.
Mais alors je me demander si en css il etait possible de mettre un tableau (par ex) en 'hiden' est de le faire aparaitre en cliquant sur un lien ??
 
++ azy

n°1192146
omega2
Posté le 05-09-2005 à 11:55:22  profilanswer
 

pripriété z-index:nombre
le nom déterminant sur quelle couche de calque se trouvera l'élément. Ceux dont le nombre est le plus grand passeront au dessus de tous les autres.
Ensuite  en javascript, tu pourras mettre l'élément en hidden ou non afin de l'afficher ou de le cacher.

n°1192174
azylum01
Posté le 05-09-2005 à 12:32:57  profilanswer
 

ok merci,
mais le probleme c'est justement le js...
premierement je sais pas le faire ^^
et deuxiemement j'aimerais surtout m'en passer vu que le sp2 le bloque systematiquement...
Si une solution css/html existe, ca serait le top, sinon peut etre envisager une solution avec php...
bref si qq1 à une idée c'est volontier ;)

n°1192292
cerel
Posté le 05-09-2005 à 14:24:01  profilanswer
 

Le SP2 bloque le JS ? Tout le JS ? Pourquoi n'en a-t-on pas entendu parler plus que ca ?
 
Je pense plutot qu'il bloque les popups ouvert avec du JS, mais le JS ne se limite pas a ouvrir des popups ...

n°1192358
gatsusat
Posté le 05-09-2005 à 15:41:06  profilanswer
 

le SP2 bloque le JS seulement sur les pages ouvertes localement depuis le DD et non depuis un serveur HTTP(file:///c:\...)
Firefox le fait aussi je crois bien.
 
et de toute facon les popups capuducul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
CSS: <hr> et Fire FoxCSS : Selectionner le parent
[CSS]contenu d'une news en popup en cliquant sur son titre
CSS probléme d'affichage entre NavigateursProblème CSS et Fiefox
[CSS]Site très lentXHTML, CSS et FireFox 1.0.6
Petit prob html [Reglé]Formulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!!
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR