| |||||
| Auteur | Sujet : [HP Touchpad] Dev Enyo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:03:55 ![]() ![]() |
Tatsu-Kan |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 14-09-2011 à 17:13:37 --------------- 204 - No Content |
Tatsu-Kan | Si tu pouvais balancer un bout du code, histoire de voir comment il est structuré. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bien sûr pas de soucis, c'est un sample que j'ai récupéré sur un site qui traitais de node.js (je précise que je n'ai jamais utilisé node.js!).
--------------- 204 - No Content |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ayé mon appli (ByFreeMote) a été validée par HP et apparait dans le catalogue. ^^ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thana54 made in concept | Soumission de mon patch (emailApp plus plus, ils acceptent pas les ++ |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
thana54 made in concept | Petite question du matin.
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 09:04:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je repose une question que j'ai peut-être déjà posté ici:
|
thana54 made in concept | Regarde du coté de la dashboard: https://developer.palm.com/content/ [...] .Dashboard (recherche le mot dashboard dans le doc) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelle idée d'appeler ça Dashboard ... merci ! |
thana54 made in concept | Vous savez comment faire un objet en javascript qui comprend des propriétés ?
[edit] trouvé \o/
Message édité par thana54 le 15-09-2011 à 19:22:39 |
Tatsu-Kan | Bon, j'ai trouvé un article très intéressant pour faire de la programmation enyo avec de l'autocomplétion et un IDE fonctionnel.
|
thana54 made in concept | Et il faut surtout se retaper toute l'appli en haxe |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 18-09-2011 à 10:37:17 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kroma X amorK Angel's demon | J'avais une télécommande Free sur Pre qui marchait avec les 2, bon je tente si ça marche pas je te pourris. Edit : Ca marche en grande partie, pour ce que j'ai testé y a que les touches Prg+ et Prg- qui fonctionnent pas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-09-2011 à 17:47:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | \o/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, pour faire vivre un peu ce topic, je publie les 2 applis de test que j'ai réalisé. Il ne faut pas voir cela comme une appli utile ou intéressante, mais plutôt comme un test de certaines parties de la touchpad, et une sorte de mini-tutorial pour l'exploitation de ces fonctions. Le code devrait être suffisamment explicite car il ne contient rien d'autre que ce qui est strictement nécessaire.
|
thana54 made in concept | Patch refusé pour une obscure raison:
|
ToYonos Ready to code | T'as essayé la commande de patch donnée ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | Pas encore, j'ai repris mes modifs en cours (j'ai plusieurs idées en même temps, c'est un peu le bazar) pour essayer de finaliser ca avant de retenter un patch. |
thana54 made in concept | C'est mal pensé/réalisé les slidingPane |
lagassat PSN - GT = lagassat | drapal Message édité par lagassat le 22-09-2011 à 20:50:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thana54 made in concept | Mais comment ca marche les slidingPane
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui mais la doc est moyenne par contre |
lagassat PSN - GT = lagassat | d'ou le topic |
lagassat PSN - GT = lagassat | Petit souci a l'install
|
cvince | Hello messieurs les développeurs !
Message édité par cvince le 26-09-2011 à 22:56:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Attends Android --------------- Blablaté par Harko |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-09-2011 à 16:44:19 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pas encore essayé je te dis ça dans la soirée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cross compil C Ubuntu vers Autres (SUN, HP, AIX...) | bioskey() sous Dev C++ |
| [Dev iPhone] Environnement de dev | DEV C++ |
| Modif de l'example Dev CPP : aide et explications | Compilation avec Dev C++ |
| [PAUMÉ] Dév. de "WebApps" simples | Dév d'une ACP : pb de calcul de vecteurs propres |
| Dev Java sur PDA | |
| Plus de sujets relatifs à : [HP Touchpad] Dev Enyo... | |