| |||||
| Auteur | Sujet : [HP Touchpad] Dev Enyo... |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:23:50 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Voila un reader de RSS qui passe par google reader ça poutre du poney --------------- Blablaté par Harko |
thana54 made in concept | On a de bonnes bases avec les 2 tutos oui.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oups, j'avions pas vu
Message édité par Dj YeLL le 09-09-2011 à 17:24:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un aurait-il un début de piste pour interfacer une appli avec le Just Type ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui j'ai vu ça quelque part. Dans le fichier de déclaration de l'appli je crois. edit: https://developer.palm.com/content/ [...] -type.html Message édité par Sebwap le 09-09-2011 à 19:38:00 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mince c'est du mojo et pas de l'enyo sur mon lien mais ça doit être quasi identique. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:04:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | ayait j'ai réussi, mais je ne sais pas comment, c'est bizarre --------------- Blablaté par Harko |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allez on commence avec les questions stupides: Thx Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-09-2011 à 09:54:17 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au fait, vous utilisez quoi comme methodes pour stocker des data en local ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | localStorage.setItem() et localStorage.getItem() --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci |
|
|
thana54 made in concept |
|
car
ne fonctionne étrangement pas |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous avez trouvé comment utiliser les notifications via Enyo ? |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Appli ByFreeMote soumise au catalogue HP hier soir. Pour un aperçu :
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 11-09-2011 à 11:08:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
idem je suis intéressé. J'ai regardé hier soir, c'est marqué que c'est gratuit pour de l'open source effectivement, mais à l'inscription il demande tout plein de n° d'entreprise, de TVA etc ... avec des papiers à faxer à HP ??? J'ai du me planter quelque part ! Message édité par Sebwap le 11-09-2011 à 10:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |