Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  DEV C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEV C++

n°1983324
alexwrt
étudiant en 5éme
Posté le 12-04-2010 à 18:31:50  profilanswer
 

Bonjour tous le monde je me renseigne pour savoir comment avoir un nouveau projet en aillant une page completement blanche avec juste le code source de mon projet sur dev C++.
 
 
                                                                                Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 18:31:50  profilanswer
 

n°1983325
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-04-2010 à 18:35:22  profilanswer
 

Tu as finalement laissé tomber le python pour aborder un langage plus difficile ?  
Excellent choix !

n°1983329
alexwrt
étudiant en 5éme
Posté le 12-04-2010 à 18:56:39  profilanswer
 

Excuser je n'est pas le temp de faire un profil. Mon fils a trouver ce forum et m'en a informer il voulait que je lui apprenne le java mais je n'avait pas le temp et je lui est dit de chercher sur le web.
Non moi je vien pour un renseignement qui est écris dans le premier message. Bonsoir

n°1983330
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-04-2010 à 19:12:19  profilanswer
 

Même orthographe, même ponctuation, même genre de question. Je suis sceptique.
 
De toute façon, la question est incompréhensible, donc difficile de répondre.

n°1983331
Un Program​meur
Posté le 12-04-2010 à 19:17:42  profilanswer
 

Quelqu'un qui connait assez la programmation pour être capable d'enseigner Java à son fils mais qui n'arrive pas à utiliser DEV C++ tout seul... je suis moi plus que sceptique...  tout comme je suis sceptique quant à la capacité d'alexwrt à apprendre à programmer tout seul.  C'est possible à son age affiché, mais pas sans beaucoup plus de débrouillardise que celle dont il a fait preuve jusqu'ici.


---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1983332
alexwrt
étudiant en 5éme
Posté le 12-04-2010 à 19:19:13  profilanswer
 

Vous me prenez pour un menteur.Ce n'est plus la peine de répondre a ce sujet je l'annule de toute façon je connais un très bonne informaticien qui vue votre sens du sympatie est surement meilleur que vous.

n°1983335
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-04-2010 à 19:31:11  profilanswer
 

alexwrt a écrit :

Vous me prenez pour un menteur.Ce n'est plus la peine de répondre a ce sujet je l'annule de toute façon je connais un très bonne informaticien qui vue votre sens du sympatie est surement meilleur que vous.


Coup dur pour Elmoricq. Je doute qu'il s'en remette rapidement [:deratisateur]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1983413
ptitchep
Posté le 13-04-2010 à 00:19:01  profilanswer
 

alexwrt a écrit :

Vous me prenez pour un menteur.Ce n'est plus la peine de répondre à ce sujet je l'annule de toute façon je connais un très bonne informaticien qui vue votre sens dude la sympathie est sûrement meilleur que vous.


Félicitations, tu es en net progrès.
Pour la logique (sympathie<=>compétence)... Il y a encore du travail à fournir.


---------------
deluser --remove-home ptitchep

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  DEV C++

 

Sujets relatifs
C# DatagridviewTrouver l'adresse d'une méthode C++ en assembleur
Faut-il apprendre le C avant le C++ ?Langage C : concaténation de chaines de caractères
Casse-tête... Class Library C++/CLI vers C#?[C] Aide pour mon Puissance 4 ! =)
Comment compiler un fichier C#Divers questions en C
[C] Récuperer le nom d'un fichier ziplire un fichier .mat en C
Plus de sujets relatifs à : DEV C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR