| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un div à hauteur maximale en float? |
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 15:53:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 16:00:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 16:04:42 ![]() bon suite au MP avec simo, je croit que c'est vraiment la merde de faire ca, donc vais faire un background au millimètre pres |
frenchkiss | c'est zarb chez moi ca passe nikel.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 16:07:06 ![]() je finirai demain, goto home la |
frenchkiss | fais un copier coller de mon post que tu sauve sous un truc du style a.html
|
frenchkiss | j ai regarder nos differences ,
|
frenchkiss | plus exactement si le font size n'est pas precise effectivement c'est le ... ben ca marche pas quoi.
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 18:07:09 ![]() je sais pas comment tu fait, ou comment je me debrouille mais chez moi ca rend trop pas pareil |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 18:57:00 ![]() oué enfin la moitié de ce topic c'est à jetter hein |
uriel blood pt.2 | tu dis ca pour me vexer? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 09:55:47 ![]() |
uriel blood pt.2 |
frenchkiss |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 10:25:51 ![]()
kler |
frenchkiss | autant pour moi .
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | frenchkiss > effectivement ca passe sous IE6 mais jettes un oeil sous Firefox --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 10:31:12 ![]()
plus propre, mais tellement plus dur |
frenchkiss | je te crois sur parole simogeo |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche la valeur de A quand la valeur B est maximale selon C | [Javascript] Obtenir la hauteur d'un "div" ? [Résolu, merci Leris] |
| Problèmes avec is_float dans mon formulaire | Float, Int ---> help ! |
| Inserer un float dans une base.... | Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules |
| Bug incorrigible sur IE6 (float - css - 2 ou 3 colonnes) | Div centré en largeur et hauteur |
| [xhtml/css] Hauteur de 2 div | [JAVA] Récuperer la valeur flotante d'un float ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un div à hauteur maximale en float? | |