Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Inserer un float dans une base....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer un float dans une base....

n°877982
kissskoool
Posté le 20-10-2004 à 14:39:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cette requete en php:
 
mysql_query("INSERT INTO besoins (id_affaire,id_prestataire,coefdevente) VALUES('$id','$_POST[select_prest]','$_POST[coef_prest]')" );
 
$_POST['coef_prest'] est un float, et coefdevente dans la base a aussi ete defini comme un float.
 
Pourtant quand je regarde dans ma base, il me stocke juste la valeur entiere de mon coefficient.
 
qqun sait il pourquoi???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:39:06  profilanswer
 

n°877991
Xav_
The only one...
Posté le 20-10-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

affiche leur valeur avant de les insérer, c'est peut etre PHP qui les tronque et pas la base....


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°877994
kissskoool
Posté le 20-10-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

non non je  vous prie tous de m'excuser... c'est juste que les  float quand on les saisie il ne faut pas mettre de virgule mais un point.
 
cad que php et sql ne reconnait pas 1,3 mais 1.3....
 
desole pour le derangement ;)
 
Merci

n°878168
Xav_
The only one...
Posté le 20-10-2004 à 16:55:04  profilanswer
 

pas de prob :D


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Inserer un float dans une base....

 

Sujets relatifs
Moyen d'envoyer sur une base de données en shell ?[VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée
Base de données reférence de code barres ?Comment insérer une page web dans une animation flash?
Faire listing des logiciels les plus dl a partir de base SQLAccess sait-il remplir une base MySQL ?
Générer un fichier text a partir de ma base[Base de registre] Ajouter une imprimante
CC basé sur l'adresse email entrée dans le champs "de"Programmer un logiciel avec base de donnees...
Plus de sujets relatifs à : Inserer un float dans une base....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR