Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules

n°865879
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 06-10-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec les dimensions en hauteur (height) des cellules à droite de mon site (voir schéma du site).
 
J'ai 4 cellules à droite de mon site. Celle du haut et du bas ont des dimension définient en pixels (66px pour le haut et 49 pour le bas).
 
Les deux autres (appelons-les "cellule-menu" et "cellule-flèche" ) n'ont pas de dimensions définient. Dans la cellule-menu, j'inclue un menu dynamique. La cellule-menu doit avoir la même hauteur que le menu : Par exemple si le menu fait 320px de haut, il doit en être de même pour la cellule-menu et le reste de l'espace doit être comblé par la cellule-flèche.
 
Problèmes: c'est la cellule-menu qui comble le reste de l'espace et le menu-flèche n'est presque pas apparent.
 
Si je veux que ce soit le menu-flèche qui comble cette espace, je suis obligé de lui définir une hauteur à la main mais comme le contenu du site change (donc la hauteur du site aussi), cette solution n'est pas faisable.
 
Avez-vous une solution à mon problème ?


Message édité par Davjack le 06-10-2004 à 11:47:42

---------------
Asta la vista miam miam !!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

n°866964
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 07-10-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

up

n°866986
Azzazel
Posté le 07-10-2004 à 11:58:45  profilanswer
 

Tu n'as rien de plus concret ? le principe est faisable mais de là à pouvoir t'aider à trouver ce qui cloche ...
Cela vient sans doute aussi de ton raisonnement en cellule ... C'est pas forcement la bonne approche pour ce genre de pb. Il faudra sans doute imbriquer les éléments de la partie droite pour obtenir l'effet souhaité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules

 

Sujets relatifs
Probleme entre les map area et du phpProblème d'enregistrement ACCESS via site Web
Fonction mail : problème d'espaces dans les emailsMozilla et IE probleme de compa.
probleme avec une variable de session[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires
Petit probleme de positionnementProblème déformation de tableau
Problème sur une requete de datePetit problème avec un formulaire...
Plus de sujets relatifs à : Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR