Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  galleriesssss photos site web - Flash Photo Gallery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galleriesssss photos site web - Flash Photo Gallery

n°2222525
faz68
Posté le 17-03-2014 à 23:27:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je créer uns ite web à partir d'un template, bonne base pour un novice.
je veux créer plusieurs pages web pour aficher des photos sous une base de galerie slideshow : http://visionwidget.com/javascript [...] llery.html : Flash Photo Gallery  - This gallery is easy to configure and update since you need to change only the XML file.
 
Je voudrais passer par ce template qui permet de mettre les liens images dans le fichier xml; plus facile à modifier car pas besoin d'éditer la page html.
 
Seul hic, comment gérer plusieurs galleries avec plusieurs fichiers xml qui vont pointer vers plusieurs répertoires d'images????
 
Merci de votre aide  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 23:27:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  galleriesssss photos site web - Flash Photo Gallery

 

Sujets relatifs
Extraire les données entre une balise span sur site externequestion securité d'un site web
Décrypter photo après formatageCréation d'un site web
Intégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site JoomlaSite de programmation
Créer un site e-commerceQuel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?
Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)Récupérer les images d'un site qui n'a pas d'index
Plus de sujets relatifs à : galleriesssss photos site web - Flash Photo Gallery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR