Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Décrypter photo après formatage

 


Décrypter photo après formatage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décrypter photo après formatage

n°2220505
philou85
Posté le 22-02-2014 à 19:32:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,mais le problème les photos été crypté maintenant impossible de les visionné ou les déplacer et sa me fais "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce fichier" ou sa me fait "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de S-1-5-21......pour modifier ce fichier.  
 
Comment faire pour les récupéré?*  
Existe t'il un logiciel pour récupéré mes photos ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 19:32:31  profilanswer
 

n°2220507
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-02-2014 à 19:45:24  profilanswer
 

1/ Rien à faire en catégorie prog
2/ c'est pas du tout crypté (on dit chiffré par ailleurs)
3/ c'est juste que tu n'a pas la permission, il faut que tu te remettes les droits (via takeown ou en modifiant les acl sur les fichiers/dossier et réactiver l'héritage des permissions)

n°2220509
philou85
Posté le 22-02-2014 à 20:28:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse et comment on fait sa ?
stp

n°2220552
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-02-2014 à 10:24:52  profilanswer
 

tu vas dans la bonne catégorie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Décrypter photo après formatage

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)PROB FORMATAGE HP PROLIANT ML 360 G4
Crée une fonction de photo 'slider'Reconnaissance de détails complexes au sein d'une photo
photo defilante htmlcomment inserer une photo sur condition?
LIER UN CONTROLE IMAGE USERFORM A UNE PHOTO[Résolu][Perl]Formatage de donnée pour envoi de mail
Access 2010 - Affichage photo de chaque enregistrement en mosaiquePrestation €€: un programme pour une page web orientée photo
Plus de sujets relatifs à : Décrypter photo après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR