Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)

n°2218509
morph31
Posté le 04-02-2014 à 10:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après pas mal de recherche sur le net, je vous contacte par rapport à un soucis avec les canvas.
 
Je dois faire un système de dessin sur photo.  
En gros, pour l'ajout de photo de voiture sur un site, je dois permettre à l'utilisateur de dessiner des rectangles pour cacher les plaques d'immatriculation avant de sauvegarder la photo.
 
J'ai donc créé mon canvas et mis mon image en fond (avec un ctx.drawImage(myImage, 0,0)).
 
Sauf que lorsque j'essaye d'enregistrer (canvas.toDataURL()), je prends une erreur :
 
"Uncaught SecurityError: Failed to execute 'toDataURL' on 'HTMLCanvasElement': tainted canvases may not be exported. "
 
J'ai regardé sur google, ça parle de sécurité (avec le header Access-Control-Allow-Origin), d'option du serveur qui héberge la photo etc ... très bien, sauf que la photo je l'ai faite avec mon appareil photo et transférée directement sur mon pc donc je ne vois pas pourquoi j'ai ce message.
 
Voilà si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 10:56:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)

 

Sujets relatifs
Probleme indefini (debutant).[C]Problème affichage Calendrier en C (débutant)
problème Javascript sous safari[ PHP / Probleme ] PHP indisponible sur mon site
[RESOLU][ PHP / Probleme ] unexpected end of fileunexpectable error
probleme de taille d'un tableau excel envoyé par mailProblème de between sans datetime
Problème d'analyse[HTML] Problème alignement logos
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement canvas avec photo en fond (security error)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR