Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire un peu pré-rempli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire un peu pré-rempli

n°1383431
ncdetoulou​se
Posté le 08-06-2006 à 09:24:35  profilanswer
 

Hello !
J'ai une page d'inscription à mon site, sous forme de formulaire, normal.
Mais je souhaiterais qu'en prenant le lien http://www.site.com/inscription.php?parrain=pseudo le chalo du formulaire "parrain" prenne la valeur "pseudo", et que cela s'affiche pour l'utilisateur.
Or, en essayant comme ça, ca ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aguyer ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 09:24:35  profilanswer
 

n°1383446
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 08-06-2006 à 09:50:36  profilanswer
 

ncdetoulouse a écrit :

Mais je souhaiterais qu'en prenant le lien http://www.site.com/inscription.php?parrain=pseudo le chalo du formulaire "parrain" prenne la valeur "pseudo", et que cela s'affiche pour l'utilisateur.


 [:pingouino]   [:pingouino]   [:pingouino]  
mais je pense quand même avoir compris, fait un print de $_GET de parrain dans ton input

n°1383447
ncdetoulou​se
Posté le 08-06-2006 à 09:52:48  profilanswer
 

Merci, ca marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire un peu pré-rempli

 

Sujets relatifs
Apostrophe dans un champ de formulairePhotos uploadées par formulaire ds ma bdd : où sont-elles passées ?!?
Script qui rempli un champ de formulaire sur une autre pagevérifier qu'un formulaire a été entierement rempli
Probleme IE et formulaire bien remplimyform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !
[PHP] comment revenir sur le formulaire precedent deja rempliFormulaire rempli en faisant précédent
[PHP] Comment créer un formulaire déjà rempli ? [résolu]Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?
Plus de sujets relatifs à : Formulaire un peu pré-rempli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR