Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Photos uploadées par formulaire ds ma bdd : où sont-elles passées ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos uploadées par formulaire ds ma bdd : où sont-elles passées ?!?

n°1379836
Gwen144
Posté le 02-06-2006 à 14:12:28  profilanswer
 

Bonjour, je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de correspondant.
 
J'ai donc un site de recettes de cuisine reliée à une table de bdd. Sur ce site, on peut envoyer des recettes et leur photos sur la base via un formulaire. Pour le moment, les vérifications de remplissage des champs sont faites juste pour les textes, et non pour les photos. Mais dans ma table, je vois que des photos ont déjà été envoyées, surement au moment où je faisais des essais avec mon formulaire... J'aimerais donc récupérer ces photos, mais elles ont pour adresse des choses de ce style : /var/www/free.fr/6/5/suppa/phpfW12Eo. Je débute en bdd et php et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ni comment visualiser ces photos. Ça doit être un truc très bête en plus !
 
Voilà mon code de réception du formulaire, pour la photo :

Code :
  1. // envoi de photo et copie du fichier dans le répertoire de destination
  2. $nouveau_chemin = 'http://suppa.free.fr/photos/';
  3. if(move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $nouveau_chemin.$_FILES['photo']['name']))
  4. {
  5. move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $nouveau_chemin.$_FILES['photo']['name']);
  6. }
  7. else {
  8.  echo "Problème d'envoi du ficher !";
  9.  }
  10. // fin d'envoi de photo


Si quelqu'un pouvait m'orienter, ça serait gentil. Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Photos uploadées par formulaire ds ma bdd : où sont-elles passées ?!?

 

Sujets relatifs
calcul de champs de formulaire ?formulaire de contact envoi d'un mail
Galerie photosEnvoyer plusieurs fois données d'un formulaire sans changer de page
controle formulaire puis postproblème formulaire php
probleme d'accent avec formulaire mail[PHP] renseigner champs formulaire avec base de données
Acces - Lister les groupes d'utilisateurs associer àun formulairePOST d'une variable définie dans un formulaire pr insertion ds BD
Plus de sujets relatifs à : Photos uploadées par formulaire ds ma bdd : où sont-elles passées ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR