Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !

n°764360
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-06-2004 à 14:15:29  profilanswer
 

J'ai un formualire avec plusieurs champs dont un textarea qui se voit très vite remplir avec beaucoup de donnée.
 
Pour valider le formulaire, l'utilisateur clique sur un bouton qui va lancer une procedure javascript.
 
Cette procédure se termine par un  

Code :
  1. monformulaire.submit();


 
Ce qui est étonnant, c'est que ça marche parfaitement, sauf quand il t a trop de donnée dans le textarea, ou ailleurs !
la somme des données du formulaire a l'air trop grand pour que monformulaire.submit() marche ! En effet, quand l'utilisateur valide, j'ai une erreur Javascript (argument non valide)
 
Je ne vois pas pourquoi j'ai ce problème & comment résoudre ce problème !
 
Merci


---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 14:15:29  profilanswer
 

n°764444
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-06-2004 à 14:41:32  profilanswer
 

c l'erreur la plus que j'ai jamais fais....
<form methode=POST> ça marche mieux sans le e à method


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !

 

Sujets relatifs
informations pour la réalisation d'un formulaire[ HTML ] formulaire, élément input type="image" --> Problème
[PHP] Confirmer un formulaire en Javascript et garder les variablesFormulaire HTML, parametre "action" pointant sur un autre serveur
manipulation des elements d'un formulaire (urgent) Mercicss et formulaire : style pour les champs de type "input type=file"
Une histoire de formulaire qui ne passe pas !!!!Probleme de formulaire sous access
valider un formulaire[HTML/JavaScript] Bouton retour du navigateur est formulaire
Plus de sujets relatifs à : myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR