Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Fixer verticalement la taille d'une cellule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1182141
paace
Posté le 23-08-2005 à 11:46:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis ^^
Avant que tout le monde ne s'insurge sur le choix de la mise en page du site par <table> je n'ai pas le choix, je dois respecter le cahier des charges du client...  

Bon mon soucis et que je veux bloquer la taille d'une cellule à XX px en hauteur, et que si dépassement il devait y avoir, une scrollbar viendrait pour nous faire naviguer gentillement dans la cellule (à l'instar d'une iframe quoi dont le client ne veux pas...)  

J'ai donc essayé dans mon CSS max-height=XXpx; mais que neni ca ne marche pas il m'augmente encore et encore la taille de ma cellule des qu'il y a trop de lignes...

Existe il une solution à on probleme?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:46:24  profilanswer

n°1182191
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 23-08-2005 à 12:28:13  profilanswer

max-height=XXpx; je crois, je crois que ca ne marche pas sur MSIE.

n°1182204
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2005 à 12:37:56  profilanswer

paace a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis ^^
Avant que tout le monde ne s'insurge sur le choix de la mise en page du site par <table> je n'ai pas le choix, je dois respecter le cahier des charges du client...  

Bon mon soucis et que je veux bloquer la taille d'une cellule à XX px en hauteur, et que si dépassement il devait y avoir, une scrollbar viendrait pour nous faire naviguer gentillement dans la cellule (à l'instar d'une iframe quoi dont le client ne veux pas...)  

J'ai donc essayé dans mon CSS max-height=XXpx; mais que neni ca ne marche pas il m'augmente encore et encore la taille de ma cellule des qu'il y a trop de lignes...

Existe il une solution à on probleme?

Merci

height: XXpx;
overflow: auto;

[:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1182727
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-08-2005 à 20:11:56  profilanswer

hmm alors le max-height précise la taille max, c'est explicite.
Sinon suis ce qu'a indiqué masklinn, c'est correct.

Toutefois veille à ne pas avoir de balises <p> </p> dans la celulles; si c'est le cas, FF va te déformer l'affichage et ne tiendra pas compte du 'height'

n°1182730
kirua_sama
Posté le 23-08-2005 à 20:13:30  profilanswer

Je ne sais pas pk il a dit qu'il ne voulait pas d'overflow :heink:

n°1182738
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2005 à 20:21:20  profilanswer

kirua_sama a écrit :

Je ne sais pas pk il a dit qu'il ne voulait pas d'overflow :heink:

Il a jamais dit qu'il ne voulait pas d'overflow [:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1182739
kirua_sama
Posté le 23-08-2005 à 20:22:32  profilanswer

XD excuse moi confusion avec un autre topic du meme genre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
determiner la taille d'un ensemble de fichiers[CSS] cellule de tableau...
[CSS] Impossible de fixer la tailleRecherche d'un code : Texte défilant verticalement de façon non sacadé
taille celluleProbleme DBGrid Delphi selection cellule
[MY-SQL]pb taille d'un champs[BigDecimal-BigInteger] Connaitre la taille memoire d'un varible
Plus de sujets relatifs à : Fixer verticalement la taille d'une cellule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)