Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] cellule de tableau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] cellule de tableau...

n°1180579
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-08-2005 à 13:09:15  profilanswer
 

Salut..
 
 
Voila j'ai fait un petit menu, mais shit, j'arrive pas à faire en sorte que toute la cellule d' ou ce trouve le lien soit cliquable...
 
car pour linstant seul le lien (donc le texte agis)...
Jais bien sur pas envie de créer 10000 image différente avec chacune marqué dessus lintitulé...
 
Donc si vous pouvez m'aider:
Pour linstant jai cela en css:
 

Code :
  1. td.menuderHaut {background-image: url(images/menu-haut.jpg); background-position: left; background-repeat: no-repeat; color: #FFFFFF; font-weight: bold; width: 120px; height: 30px;text-align: center;}
  2. td.menuderHaut:hover {background-image: url(images/menu-haut2.jpg); background-position: left; background-repeat: no-repeat; color: #FFFFFF; font-weight: bold; width: 120; height: 30;text-align: center;}


 
eh donc c'est pas top..pour le menu, code banal, avec tableau, et cellule...
et des onmouseover...
 
Voila , merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 13:09:15  profilanswer
 

n°1180611
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-08-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

1/ pas de tableau pour la mise en page :o
2/ faut que tu mets un style particulier a tes liens pour qu'il soient plus grands...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1181041
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-08-2005 à 10:16:40  profilanswer
 

oki doki, c'est ce que je pensais...merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] cellule de tableau...

 

Sujets relatifs
[CSS] Impossible de fixer la tailleLes tableau en HTML et Incrementation au format temps
table MySQL dans tableau (à 2 dimensions?)Positionnement <SPAN> en CSS via JavaScript
[CSS] avoir plein de Css enleve til la dynamique daffichage du site[CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?
Debutant CSS definir different sytle pour des cellule de tableau ?[CSS] Diminuer la hauteur d'une cellule de tableau proprement.
[CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau.[HTML-CSS] c'est quoi déjà pour faire d'une cellule de tableau un lien
Plus de sujets relatifs à : [CSS] cellule de tableau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR