Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fichiers a rendre public ou prive sur site web genre .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers a rendre public ou prive sur site web genre .htaccess

n°1970481
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 02-03-2010 à 10:28:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais essayer de me faire comprendre tout en ne sachant pas exactement ce que je cherche.
 
Voila, sur mon site, un dossier "fourre-tout" ne contient pas de index.html. C'est un dossier dans lequel je stocke des images, des trucs divers. J'utilise ce dossier comme lieu de stockage pour des images que je mets sur le web (sur des forums tel que celui-ci) ou des trucs que je veux montrer au client.
 
Alors question, je cherche quelque chose dans le genre .htaccess .htpasswd mais plus flexible.
 
Je m'explique: existe-t-il une sorte d'interface dans laquelle on spécifierait que tel fichier est public et tel autre est privé, qu'arriver à la racine de ce dossier demanderait un login et un password, mais qui n'altèrerait pas la "publicité" des fichiers dits plublics...
 
Désolé, si ce n'est pas très clair, je m'embrouille un peu aussi.
 
Grosso-modo, je cherche quelque chose d'assez équivalent à .htaccess et .htpasswd mais un rien plus flexible avec un gestion public/privé de certains fichiers.
 
Un tout grand merci pour votre aide!
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 10:28:53  profilanswer
 

n°1970485
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-03-2010 à 10:40:39  profilanswer
 

sinon tu as dropbox, 2go, c'est un dossier sur ta machine mais aussi et automatiquement un espace sur le net puisque les fichiers que tu mets dans ce dossier sont automatiquement uploadés et aussitot accessibles sur le net.
Pour le reste tu as mastercard


---------------
Blablaté par Harko
n°1970719
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 02-03-2010 à 21:43:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

sinon tu as dropbox, 2go, c'est un dossier sur ta machine mais aussi et automatiquement un espace sur le net puisque les fichiers que tu mets dans ce dossier sont automatiquement uploadés et aussitot accessibles sur le net.
Pour le reste tu as mastercard


Je suis spammé?  :??:  
 
Bon, tout cela pour dire que je pense avoir finalement trouvé mon bonheur ici: http://www.toocharger.com/telechar [...] r/3421.htm
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°1970726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-03-2010 à 22:16:47  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Je suis spammé?  :??:  
 
Bon, tout cela pour dire que je pense avoir finalement trouvé mon bonheur ici: http://www.toocharger.com/telechar [...] r/3421.htm
 
 :hello:


non j'essayais juste de te proposer une solution différentes au simple stockage par FTP :o


---------------
Blablaté par Harko
n°1970734
thomase
Posté le 02-03-2010 à 22:51:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

sinon tu as dropbox, 2go, c'est un dossier sur ta machine mais aussi et automatiquement un espace sur le net puisque les fichiers que tu mets dans ce dossier sont automatiquement uploadés et aussitot accessibles sur le net.


Joli spam  :jap:

n°1970755
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-03-2010 à 01:20:34  profilanswer
 

thomase a écrit :


Joli spam  :jap:


Si j'avais voulu le spammer je lui aurais filé un lien avec l'id de mon referal dans l'article hein :o
meme si il est déjà dans ma signature. Et viens traiter de spammeur un mec qui traine sur la cat prog depuis 10x plus longtemps que toi :o


Message édité par gatsu35 le 03-03-2010 à 01:21:08

---------------
Blablaté par Harko
n°1970999
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 03-03-2010 à 22:15:54  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Je suis spammé?  :??:  
 
Bon, tout cela pour dire que je pense avoir finalement trouvé mon bonheur ici: http://www.toocharger.com/telechar [...] r/3421.htm
 
 :hello:


Quel dommage... Le programme (je l'ai testé, pas mal du tout) ne gère pas les sessions avec mot de passe...
 
Grosse déception  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
My website --- My blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fichiers a rendre public ou prive sur site web genre .htaccess

 

Sujets relatifs
[resolu] 1 menu pour toutes les pages d'un site ...Sécuriser un site web en php
.htaccess pour migration dotclear/wordpressvirus sur mon site?
Annuler la protection 403 par .htaccessboucle de music sur site web
Systeme de cache et nombre de fichiersProblème site internet basique
realisation d'un jeu temps réel genre "Uno"[Résolu] htaccess change tout seul...
Plus de sujets relatifs à : Fichiers a rendre public ou prive sur site web genre .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR