Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  FckEditor : Nettoyer le code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FckEditor : Nettoyer le code

n°1604283
grosbin
OR die;
Posté le 27-08-2007 à 10:44:02  profilanswer
 

Bonjour récemment nous avons eu la bonne idée de mettre FckEditor à la disposition du service Commercial pour qu'ils "pondent" leurs pages

 

Je me suis appercu que le code généré est totalement insensé, fourré de tags "font" à répétition ..
Qq'un aurait-il sous la main un HTML tidy ou un HTML purifier facile d'emploi ? Pas une librairie qui met 3 plombes à parser du code ..
Ou au pire qq'un aurait-il des regex malignes qui permettent d'éviter les répétitions du genre :

</font></font><font size="2" style="font-family: Tahoma;"><font size="2">


Un ereg du genre pourrait aider ..

   $Khaka=array('@</font></font><font[^>]*?><font[^>]*?>@si');
    $HTMLPropre=preg_replace($Khaka, '', $HTMLCommerciaux);


Bon j'ai trouvé, procéder de la sorte pour toutes les balises


Message édité par grosbin le 27-08-2007 à 10:52:44

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  FckEditor : Nettoyer le code

 

Sujets relatifs
Le code PHP ne s'affiche plus (tags PHP reconnus comme tags HTML)Débutant: conversion idée->code
Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecsRécup code généré par fonction exeCommand
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ?acces restreint par mail et mot de passe : pb dans mon code! help!
executer du code a partir d'un fichier txtCode de gueule prog contre les spammers
[InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocherremplacer un nom dans le code entier
Plus de sujets relatifs à : FckEditor : Nettoyer le code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR