Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs

n°1602571
kiro444
Posté le 22-08-2007 à 19:30:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai changé la valeur de la tour dans le code source (GNU) d'un programme d'echecs et je voudrait le compiler en exe sous Visual 2005 express ..

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 19:30:02  profilanswer
 

n°1602609
karlkox
Posté le 22-08-2007 à 21:44:14  profilanswer
 

gcc ne sent pas le pâté, un make suffirait apres avoir installe tout ce qu'il faut (mingw+binutils+automake+autoconf ... par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs

 

Sujets relatifs
Récup code généré par fonction exeCommand[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ?
acces restreint par mail et mot de passe : pb dans mon code! help!executer du code a partir d'un fichier txt
Applications financieres sous excel en Visual BasicFaire un paquetage d'installation avec visual studio
Code de gueule prog contre les spammers[InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher
Plus de sujets relatifs à : Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR