Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler des image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire défiler des image

n°1174905
xeterchief
Posté le 11-08-2005 à 21:02:23  profilanswer
 

Bonjour :D
 
Je cherche un script ( JS certainement ) qui me permettre de faire défiler des images à l'image d'une animation Power Point.
 
Pourriez vous me renseigner, avant je connaissais un site qui le montrait exactement comment faire dans le genre http://perso.wanadoo.fr/bluejaway je crois mais je ne le retrouver plus et je suis complétement largué en JS...
 
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:02:23  profilanswer
 

n°1174909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2005 à 21:07:39  profilanswer
 

xeterchief a écrit :

Bonjour :D
 
Je cherche un script ( JS certainement ) qui me permettre de faire défiler des images à l'image d'une animation Power Point.
 
Pourriez vous me renseigner, avant je connaissais un site qui le montrait exactement comment faire dans le genre http://perso.wanadoo.fr/bluejaway je crois mais je ne le retrouver plus et je suis complétement largué en JS...
 
 
Merci ;)


Si c'est du powerpoint que tu veux (une présentation/slideshow), va voir S5 (tu peux tester l'intro)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1174911
xeterchief
Posté le 11-08-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

Ce que je veux c'est avoir une image, et au bout de 2 secondes une autre la remplace, puis une autre. Ainsi dans le même cadre s'enchaine une dizaine d'image

n°1174912
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2005 à 21:17:39  profilanswer
 

Un timer (setTimeout ou setInterval), t'incrémentes le numéro/chemin de tes images et baste :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire défiler des image

 

Sujets relatifs
lien hypertext et imageimage + tableau
entourer chaque ligne d'un tableau avec une image[CSS] pb avec une image en bakcground [RESOLU]
Positionner une image CSSimage, redimension et collage
Probleme de dimensions dans un script de traitement d'imageProblème de "soulignement" d'image sous firefox.
mettre une image dans un tooltip[HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...
Plus de sujets relatifs à : Faire défiler des image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR