Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...

n°235691
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2002 à 01:48:17  profilanswer
 

Hoy !
 
Voilà je veux faire une bannière avec une image et un texte (pouvant être modifié depuis une page web) qui défile dessus... le truc con quoi... en JS il faut utiliser une "layer" mais je veux pas paske suivant les navigateurs les alignements ne sont pas justes. En flash, c'est pas mal mais ça ne régis pas de la même manière sur tous les navigateurs alors c'est pas top... c'est quoi la meilleur solution ?!
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 01:48:17  profilanswer
 

n°235697
bozocarzu
Posté le 28-10-2002 à 03:35:03  profilanswer
 

Tu fais un tableau, tu met ton image en fond, et tu utilise la balise HTML pour faire defiler le text (je crois qu'elle existe) ou sinon tu vas sur trouve un petit js qui de fais defiler ton text dans ta TD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...

 

Sujets relatifs
Comment avez vous appris le HTML ? Le Js ? ou le Php ?Image JPG enregistrée en BMP, explication ?
Editeur de texte sous windows[HTML - PHP] Rédéfinir l'url de base ?
[HTML] Conversion Document->HTML propre ?[html] form ds un tableau change sa taille ...
[XML/XSL] Convertir un stylesheet HTML en XHTML...[HTML] comment on met un espace entre des images sur une page html ?
[servlet]Récupérer la valeur d'un submit "image" dans ma servlet[HTML] Je tente le standard... c'est parti pour des questions ;)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR