Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Extraire info d'autres sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire info d'autres sites

n°2328298
Nestati
Citation
Posté le 28-01-2019 à 18:00:00  profilanswer
 

Bonjour bonsoir à tous ,
J'aimerais faire un genre de shop en ligne qui regrouperait par exemple mes annonces Ebay de façon plus esthétique. C'est à dire : il y aurait admettons une chaise en vente sur mon site avec l'image de la chaise qui est sur Ebay et le prix.Si quelqu'un l'achète sur Ebay L'annonce serait alors "vendue" sur mon site et donc plus accessible ( à l'inverse pas besoin d'enlever l'annonce sur ebay je le ferai à la main )
Lorsqu’un acheteur ferait un achat sur mon site il faut bien sur que l'annonce passe en vendue dès lors qu'il a acheté.
Cependant j'aimerais que les acheteurs sur mon site n'ait pas accès au chemin menant sur Ebay.
Pour faire court : j'aimerais trouver comment afficher si c'est vendu ou non en fonction de l'existence de l'annonce sur Ebay ( lié mon site et Ebay mais sans qu'ils sachent que l'annonce est sur Ebay)
 
Je me suis renseigné j'ai vu qu'avec du php on pouvait faire certaines choses comme récuperer des infos d'un site avec certaines fonctions mais je ne connais pas du tout le php.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:00:00  profilanswer
 

n°2328301
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-01-2019 à 19:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ebay propose des APIs : https://developer.ebay.com/products/buy


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2329160
OzeeR
Posté le 14-02-2019 à 17:41:46  profilanswer
 

en d'autres termes tu veux faire du dropshipping n'est-ce pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Extraire info d'autres sites

 

Sujets relatifs
extraire fichier .gpx d'un site webExtraire texte d'un PDF pour automatiser des traitements
Extraire certaines parties PDF d'un dossier vers ExcelPHP - Apache, best practices pour serveur multi sites
Script java media captive pour les sites web et appareil mobilExtraire des image de mon .exe
Macro générer fichier excel avec info dans l'ordreaidez moi svp extraire depuis la base
extraction info EXIF d'un JPG[SHELL/SED] Extraire un bout de chaine
Plus de sujets relatifs à : Extraire info d'autres sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR