Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  extraire fichier .gpx d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire fichier .gpx d'un site web

n°2314769
koraggarn
Posté le 01-05-2018 à 19:35:40  profilanswer
 

Bonjour !!
Cette été j'ai un gros projet rando et j'aimerais trouver un moyen de télécharger la trace gps de cette page : http://piedslibres.com/italie (sur la carte google un peu plus bas)
 
Généralement je prend mes traces sur des sites fait pour ça avec le petit bouton "télécharger" mais la y'a pas !  
 
J'suis sûr qu'un petit malin le fait les doigts dans le nez ah ah !
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 19:35:40  profilanswer
 

n°2314771
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 01-05-2018 à 20:12:56  profilanswer
 

Il y a les coordonnées GPS des différents points dans le code HTML/Javascript du iframe. Si l'ordre est bon ça ne devrait pas être très compliqué de les sortir et d'en faire un fichier. Sinon il faudrait voir si ce site propose une fonction de téléchargement où on peut entrer le trip_id.

n°2314815
koraggarn
Posté le 02-05-2018 à 17:33:19  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis complètement dépasser :D je me suis balader sur "l'outil développement" mais j'ai rien trouver de concret ^^
Comment savoir si ce site propose une fonction de téléchargement et qu'est-ce qu'un trip_id ? :)

n°2314920
gelatine_v​elue
Posté le 04-05-2018 à 12:09:12  profilanswer
 

Je suis allé voir sur le site, et ils proposent de télécharger le gpx, mais uniquement pour la version pro. Il faut donc a minima un compte payant sur le site alltrails.com

n°2314938
koraggarn
Posté le 04-05-2018 à 18:42:14  profilanswer
 

Génial merci ! J'ai créer un compte, télécharger tout l'intégrale des gpx de pieds libres et envoyer un mail demandant le remboursement et j'ai eu une réponse favorable en... 1min! xD incroyable:
 
"I've gone ahead and issued you a full refund and canceled the subscription moving forward. Even though you're no longer a Pro subscriber, I hope you'll continue to use AllTrails as one of our regular members."
 
La minute qui suit je reçois le mail comme quoi mon compte est désactivé.
 
Une tel efficacité mérite d'être souligner ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  extraire fichier .gpx d'un site web

 

Sujets relatifs
(Projet) Rappel de valeur d'un fichier variableRenomez un fichier xlsx avec le numero de la semaine
[Perl] Module JSON / Lire un fichiersauvegarder fichier XML
Importation de fonctions depuis un fichierDéterminer les versions SSL/TLS supportés par un site
Comment savoir quelle version de SSL/TLS Est accepté par un siteCreer un fichier Sass avec SublimText
Modification de code sur fichier .xspf de VLC 3.0Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoire
Plus de sujets relatifs à : extraire fichier .gpx d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR