Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Extraire des image de mon .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire des image de mon .exe

n°2289948
francefire
Posté le 12-10-2016 à 00:25:23  profilanswer
 

Bonjour j'etais entrain d'essayer de faire un launcher pour un jeu, après plusieurs erreur que je ne comprends pas je decide de tout supprimer pour recommencer sur de bonne base sauf quand dans les fichier projet j'avais mis des image que j'avais fait moi même grâce a GIMP (Bien évidemment j'ai fait supprimer définitivement comme un con) je tiens beaucoup a ces image (comme toute mes creation "GFX" ) et j'aimerai beaucoup les retrouver le seul endroit ou j'arrive encore a les voir sont sur mon projet que j'ai compiler. C# WPF Application, et j'ai que l'.exe rien d'autre :/
Je me demande bien comment je vois les images alors qu'elles ont été supprimer, dans un fichier temp ? dans l'exe ? J'ai vraiment besoin d'aide xD Merci d'avance a ceux qui prendront du temps a me repondre

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 00:25:23  profilanswer
 

n°2289974
TotalRecal​l
Posté le 12-10-2016 à 09:54:17  profilanswer
 

Ca dépend évidemment de comment les images sont incluses dans l'EXE : fichiers .resx ou autres.
Il y a des programmes pour faire ça, et la plupart des décompilateurs .Net aussi (JustDecompile, dotPeek, ILSpy)...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2290088
francefire
Posté le 13-10-2016 à 03:21:10  profilanswer
 

Wow merci beaucoup j'ai réussi a récupérer toute mes images <3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Extraire des image de mon .exe

 

Sujets relatifs
quand mouseover texte faire apparaitre une image en arrière planInsertion image userform
création colonne pour chemin imageaidez moi svp extraire depuis la base
Comment afficher une image de durée limitée sous MATLAB ?[PHP] Extraire automatiquement une image d'un site (cf.Facebook share)
[wx / python] extraire une sous image d'une image[PHP - GD] Extraire une portion d'image
[C#.NET] Extraire une image d'une image en fonction d'un rectangle ?[Java] Extraire une partie d'image
Plus de sujets relatifs à : Extraire des image de mon .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR