Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Extraire certaines parties PDF d'un dossier vers Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire certaines parties PDF d'un dossier vers Excel

n°2307783
dionaea
Posté le 16-11-2017 à 12:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Dans le cadre d'un travail de synthèse, j'ai besoin d'extraire certaines parties de fichiers PDF stockés dans un dossier afin de les compiler dans une base de donnée ou un fichier excel.
Chaque PDF est architecturé de la même façon.
 
Puis je faire cela facilement avec Python ou autre ?
Mes compétences en programmation sont limitées :)
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 12:02:50  profilanswer
 

n°2307803
h3bus
Troll Inside
Posté le 16-11-2017 à 16:46:46  profilanswer
 

C'est probablement faisable avec python: https://www.binpress.com/tutorial/m [...] python/167


---------------
sheep++
n°2307816
dionaea
Posté le 17-11-2017 à 11:39:01  profilanswer
 

je vais regarder ça, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Extraire certaines parties PDF d'un dossier vers Excel

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par conditionlien vers formulaire qui bloque que sur 4/17 pages ????
Besoin d'aide en VBA Excel Concatener + déplacement de donnéeRécupérer les shares facebook après migration vers https
VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous conditionSAP SQL Importer un fichier excel
Transferer des données d’une table vers une autre table via checkboxExcel: changer nom des onglets avec une liste
Excel: étirer ma formule avec un changement d'ongletCopie et suppression dossier FTP tout les jours
Plus de sujets relatifs à : Extraire certaines parties PDF d'un dossier vers Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR