Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoyer un mail de son nom de domaine...possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un mail de son nom de domaine...possible ?

n°1874562
levystore
Posté le 17-04-2009 à 19:59:19  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
voilà je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, celle-ci est simple :
j'ai un .com (chez ovh), avec donc une redirection de mail (mes mails me reviennent sur mon compte hotmail ou gmail).
 
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est si je pouvais envoyer des mail (de mes comptes hotmail ou gmail), mais avec l'adresse mail de mon nom de domaine qui apparait...
 
J'espère avoir été à peu près clair :heink:  :D  
 
Merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 19:59:19  profilanswer
 

n°1874563
qunqun
Posté le 17-04-2009 à 20:11:28  profilanswer
 

Tu dois normalement avoir, avec ton interface administration, la possibilité de créer une adresse email.

n°1874572
levystore
Posté le 17-04-2009 à 21:29:21  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Tu dois normalement avoir, avec ton interface administration, la possibilité de créer une adresse email.


tu parles de l'interface sur ovh ?

n°1874585
azkatari
Posté le 18-04-2009 à 00:02:20  profilanswer
 

oui il parle de ca
 
et dans gmail tu as la possibilité d'ajouter un compte pop externe, ce qui te permet d'envoyer des mails en faisant apparaitre celui ci

n°1874880
aideinfo
Posté le 19-04-2009 à 13:37:35  profilanswer
 

Dans Gmail, tu peux ajouter dans la rubriques Comptes des paramètres un compte e-mail autre pour permettre d'envoyer à partir de cette adresse e-mail, mais il faut que l'adresse e-mail existe car tu dois confirmer l'ajout. Par exemple, si tu veux envoyer un e-mail depuis machin@tondomaine.com, il faut qu'un e-mail envoyé à machin@tondomaine.com aboutisse quelque part.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoyer un mail de son nom de domaine...possible ?

 

Sujets relatifs
affichage XML dans mailaffichage XML dans mail
encodage mailIntégré le résultat d'une requête access dans un mail en corp de texte
Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri[SHELL] envoie de mail
Lire un cookie d'un domaine différent[Batch] verifier contition et GOTO
Bcc fonction mail phpNotification Mail dans Plan de Maintenance SQL 2005
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un mail de son nom de domaine...possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR