Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Notification Mail dans Plan de Maintenance SQL 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification Mail dans Plan de Maintenance SQL 2005

n°1865780
maverix
Posté le 25-03-2009 à 16:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai paramétrage un plan de maintenance pour sauvegarde mes bases SQL 2005 Standard.
Je souhaite active la notification Mail.
 
J'ai paramétré un profil de messagerie base de donnée avec un compte et tester avec succès l'envoi d'un email.
J'ai créé un opérateur avec l'email de destination.
 
Lors du paramétrage de l'agent sql server, option système d'alertes, je choisit donc de passé par la messagerie de base de donnée, puis mon profil en lieu et place du paramètre SQL Mail (par défaut).
 
Or après validation de cette option + redémarrage de l'agent, celui-ci n'est pas pris en compte.
Le paramètre reste toujours sur SQL Mail et évidemment je ne reçois jamais mon mail.
 
Il m'indique une erreur dans la procédure stockée d'envoie de mail ou mon paramètre @profilname est mauvais....
 
Je ne sais plus quoi faire...
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Notification Mail dans Plan de Maintenance SQL 2005

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'ajout d'une BDD Sql server sous Visual StudioRequête union SQL sous Access
[css]Arriere plan composé de plusieurs imagesUtilisations de variables SQL dans une requête
[SQL] requete recursive automatiqueSQL Server Reporting Services - Utilisation d'une table matrice
Lenteurs MySql, my.cnf, tuning Sql ?Script redirection mail Outlook
Sauvegardes sur un cluster de serveurs SQL[SQL]Probleme requete avec LIMIT
Plus de sujets relatifs à : Notification Mail dans Plan de Maintenance SQL 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR