Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri

n°1871199
johnson950
Posté le 08-04-2009 à 17:12:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux actuellement envoyé un tableau PHP en paramètre d'une fonction javascript.
Pour ce faire, je transforme le tableau PHP en une chaine de caractère séparé par des virgules

Code :
  1. $tab_id_separated = implode(",", $tab_id);


Je veux ensuite l'envoyer en parametre

Code :
  1. <td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre(<?php echo '\'' . $tab_id_separated . '\''; ?> );"><font color="#FFFFFF">A</font></td>


cela fonctionne trés bien !
 
Maintenant je change cette ligne par

Code :
  1. echo '<td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre('.$tab_id_separated.');"><font color="#FFFFFF">A</font></td>';


 
Et la je ne récupère que le première élément de mon tableau
Ou est mon erreur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:12:56  profilanswer
 

n°1871271
skeye
Posté le 08-04-2009 à 18:03:41  profilanswer
 

johnson950 a écrit :

Code :
  1. <td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre(<?php echo '\'' . $tab_id_separated . '\''; ?> );"><font color="#FFFFFF">A</font></td>



 

=>

Code :
  1. <td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre('toto,titi,tutu');"><font color="#FFFFFF">A</font></td>
 
johnson950 a écrit :

Code :
  1. echo '<td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre('.$tab_id_separated.');"><font color="#FFFFFF">A</font></td>';



==>

Code :
  1. <td id="lettre" bgcolor="#000000" width="20" align="center" onClick="select_lettre(toto,titi,tutu);"><font color="#FFFFFF">A</font></td>


Message édité par skeye le 08-04-2009 à 18:08:06

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri

 

Sujets relatifs
Probléme SocketProblème macro propriétés masse SolidWorks
[Oracle Forms] Problème de cache[Resolu]Firefox Fonction Javascript replace fonctionne pas
hibernate problèmeremplacement de chaine dans un nom de fichier.
Probléme avec java.lang.RuntimeProbléme de placement uniquement sous mozilla 3
Problème ArrayList et foreachPRobleme fermeture fenetre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR