Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage XML dans mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage XML dans mail

n°1873779
pitiperchi​stes
Posté le 16-04-2009 à 13:55:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
je mets en place un lancement de tests automatique sur un appli web.
mon logiciel de test (JMETER) me permet de créer des report en XML que je mets en page avec un xsl.
j aimerais envoyer un mail a la fin du run (en java) avec dans le corp du mail mes resultats XML afficher correctement (xsl appliqué)
pour l instant, j ai reussis a envoyer un mail avec JAVAMAIL; j'ai aussi reussis a convertir en HTML mon XML+XSL pour l affichage direct en piece jointe. seul soucis quand j utilise la fonction mail html de javamail, l affichage dans le corps du mail ne se fait pas car mon XML+XSL utilise un peu de javascript (que je ne peux pas enlever) et qui donc utilise ActivX.
y a t il un moyen de contourner se soucis. en n'utilisant pas de html ou en créant une image statique de mon html dynamique?
j espere avoir été assez clair.
merci par avance
cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 13:55:16  profilanswer
 

n°1874193
pitiperchi​stes
Posté le 17-04-2009 à 09:56:07  profilanswer
 

est pas assez clair ou personnes n'a d idées????
cordialement

n°1875938
pitiperchi​stes
Posté le 21-04-2009 à 17:10:40  profilanswer
 

help please ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage XML dans mail

 

Sujets relatifs
affichage XML dans mailPageFlip + fichier XML :s
encodage mailAffichage message sur console projet pour développement plugin eclipse
AS3 et XmL : écriture de donnéesIntégré le résultat d'une requête access dans un mail en corp de texte
Flash - code d'accès par XML[SHELL] envoie de mail
Plus de sujets relatifs à : affichage XML dans mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR