Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(

n°1666922
kaltan1
Posté le 06-01-2008 à 23:38:24  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous et heureuse année :)
 
Voilà mon problème : mon site web est correctement affiché sur mon ordi mais sur le wide screen de mon épouse c'est autre chose. Les calques que j'ai créé sous dreamweaver sont alignés chez moi (affichage en 1280x1024) alors que sur l'autre ordi c'est le bazar.
 
J'y ai passé des heures mais rien n'y fait j'arrive pas à mettre de l'ordre là dedans et je sèche lamentablement.
Je sais que mon site est d'une simplicité évangélique mais les calques que j'ai découvert récemment ont semblé constitué une bouffée d'oxygène. Et maintenant je ne sais plus trop quoi faire pour que les mêmes calques soit centrés sur tout type d'affichage.
 
Voilà l'adresse de mon site : http://kaltan1.free.fr/
 
Vous pouvez voir le décalage sur les bandeaux selon le mode d'affichage de vos écrans. N'hésitez pas à me poser les questions qui puissent faire avancer mon problème.
 
Merci d'avance pour toutes vos propositions.


Message édité par kaltan1 le 07-01-2008 à 17:49:19

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:38:24  profilanswer
 

n°1667288
kaltan1
Posté le 07-01-2008 à 17:49:56  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée pour réparer ce bin's?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(

 

Sujets relatifs
aide htmlErreur Mysql sur </html>
[Resolu] [Bash] Ecrire le résultat d'une commande dans un fichier HTMLprobleme de avec la validation html (validateur W3)
[JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTMLlire des commentaires HTML en javascript
[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IEpage html modifiable online
Help ! Requete MysQl avec php et html !Dévellopement/programmation d'un site perso
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Souci centrage calque avec Dreamweaver > site bancal :o(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR