Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dévellopement/programmation d'un site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dévellopement/programmation d'un site perso

n°1664191
K3p'
Posté le 31-12-2007 à 00:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sérieusement entamé la programmation de mon site internet codé en HTML sur un kit graphiqque. J'essai de faire des "injections" de script trouvé par ci par la.  
 
Mais en etant d"butant je passe des heures entieres a trouver ce qui cloche faute de moyens de connaissances... Je ne suis pas du genre a baisser les bras mais j'ai vraiment donné et je voulais savoir si il existait une communauté de passionnés qui acceptent l'envoi de nos travaux pour nous aider nous, webmestres débutants dont les débuts sont parfois difficile voire très difficile :D  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 00:32:19  profilanswer
 

n°1664205
Ace17
Posté le 31-12-2007 à 09:03:37  profilanswer
 

Je ne suis pas expert en programmation Web, mais il me semble que si ton site est uniquement code en HTML, tu auras du mal a injecter quoi que ce soit...

n°1664288
K3p'
Posté le 31-12-2007 à 15:08:06  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dévellopement/programmation d'un site perso

 

Sujets relatifs
comment afficher toujours url de mon site sur tout les pagesChoix des couleurs du site par le visiteur
Aide pour problème sur site php/!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet ...
Logiciel de programmationlecture vidéo sur mon site perso XHTML
oracle et programmationLangage de programmation
Besoin d'aide pour programmation page d'Inscription 
Plus de sujets relatifs à : Dévellopement/programmation d'un site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR