Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page html modifiable online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page html modifiable online

n°1664563
pitipiedki​pue
Posté le 02-01-2008 à 00:48:22  profilanswer
 

Bonjour à tous le monde,
 
Avant tout, je vous souhaite un bonne et heureuse année 2008, c'est de circonstance ;) Et avec tout le tralala...
Soit...
 
Dites, j'ai un site perso que j'ai en ligne. Tout en html. Un site pas compliqué du tout, un genre de blog, sur lequel j'ajoute des "billets" fréquemment via mon éditeur de texte et avec fillezila bien sûr !
 
Ce que j'aimerais, c'est que tout le monde qui accède à ces pages puissent les modifier. En ligne, sans passer par un client FTP (fillezilla).
A la limite, au moyen d'un password...
Mais ma principale occupation est que mes visiteurs puissent ajouter des billets sans avoir besoin de passer par tout ce qui est FTP et le tsointsoin...
 
Si moyen, merci de m'indiquer comment ;)
C'est fort gentil.
Bonne nuit !
PPKP.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 00:48:22  profilanswer
 

n°1664716
smartdevil
V
Posté le 02-01-2008 à 13:44:03  profilanswer
 

si tu poses la question je ne pense pas que tu sois développeur donc pour aller au plus simple utilise un joomla ou spip, c'est à dire un cms sur lequel tu n'auras qu'à adapter ton design.
 
sinon tu peux toujours de lancer dans le développement avec php et mysql par exemple

n°1664741
pitipiedki​pue
Posté le 02-01-2008 à 14:49:12  profilanswer
 

c'est des trucs comme Nuked-klan ça ?

n°1664942
pitipiedki​pue
Posté le 02-01-2008 à 20:44:04  profilanswer
 

Oui, oui... c'est bien cela. Mais j'ai dépassé mon quota de bbd de mon hébergeur, donc je suis caisse...
 
Tiens, y a-t-il moyen de mettre un mot de passe sur chaque page à visiter?
 
Que si le passe est correct, la page est lisible sinon... bah redirection sur une autre.
C'est possible de réaliser ceci en html ?


Message édité par pitipiedkipue le 02-01-2008 à 20:44:20
n°1665917
pitipiedki​pue
Posté le 04-01-2008 à 16:10:34  profilanswer
 

up?

n°1672572
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 17-01-2008 à 01:12:18  profilanswer
 

salut, tes visiteurs doivent-ils seulement ajouter des billets ou peuvent-ils éditer les tiens ?
parce que du côté des script PHP il y en a un tas qui permettent de poster des news, multi-utilisateur etc.
C'est pas mon domaine mais je sais que ça existe sur les multiples sites qui proposent des scripts gratuits. Cherche à "news".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page html modifiable online

 

Sujets relatifs
Help ! Requete MysQl avec php et html ![HTML] page upload de photo ou forum
[html] comment référencer ma page index et non pas une autre page ?Page blanche
Transmission d'un variable de page en page...Forcer l'impression des page HTML avec une mise en page
Recherche d'informations dans html + crawler 
Plus de sujets relatifs à : page html modifiable online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR