Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML

n°1665510
univscien1
Posté le 03-01-2008 à 22:37:06  profilanswer
 

Salut!
J'ai un problème pour remplacer des valeurs dans des div, mon but étant dy incérer un lien.
 

Code :
  1. <?php
  2. echo '<br><br>
  3. <span onclick="document.getElementById(\'parlervieillard\').innerHTML =\' \';document.getElementById(\'parlerfillette\').innerHTML = \'Le BLABLABLA\';">Parler à la fillette</span>
  4. <div id="parlerfillette"></div>
  5. <br>
  6. <span onclick="document.getElementById(\'parlerfillette\').innerHTML =\' \';document.getElementById(\'parlervieillard\').style.visibility=\'visible\';document.getElementById(\'parlervieillard\').innerHTML = \'Mais BLABLA\' + document.getElementById(\'parlervieillard\').value;">Parler au vieillard</span>
  7. <div id="parlervieillard" style="visibility: hidden;"><a href="quete.php?lieu=taverne&amp;action=acceptependentif">LE LIEN</a></div>';
  8. ?>


 
 
En fait quant on clike sur Parler à la fillette, le texte apparait, et disparait quant on clike sur Parler au vieillard (et inversemment)
 
Mon problème c'est que quant le texte du vieillard apparait, à la fin on me marque underfine, et non Accepter (le lien).
 
Je pourait sinon essayer des mettre directement le lien dans le inner.HTML, mais j'y arrive pas avec tout ces apostrophes.
 
Merci d'avance...  ;)


Message édité par univscien1 le 03-01-2008 à 22:38:07
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 22:37:06  profilanswer
 

n°1665771
univscien1
Posté le 04-01-2008 à 12:55:42  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML

 

Sujets relatifs
lire des commentaires HTML en javascriptProblème d'utilisation d'une classe
[HTML] probleme redirection ok sous firefox mais pas sous IEProblème pour faire un glisser deposer dans flash!
Problème Stockage dans une table accesspage html modifiable online
[C/C++] Problème - Socket / Adresse IPHelp ! Requete MysQl avec php et html !
Problème de conversion 
Plus de sujets relatifs à : [JS] Problème de value et d'incertion de lien dans inner.HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR