Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Double question (cache + printScreen)

n°381674
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 Considère donc, qu'on a été particulièrement patient et poli avec toi...  


 
Qu'est-ce que ça donne quand on ne l'est pas particulièrement alors ? (poli, patient.. et j'ajouterais-> malin !)
 
 
 :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 13:38:59
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 13:38:29  profilanswer
 

n°381675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Qu'est-ce que ça donne quand on n'est pas particulièrement alors ? (poli, patient.. et j'ajouterais-> malin !)
 
 
 :hello:  


 
ça donne un sujet fermé et un TT.  :D

n°381676
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:39:17  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Pour toi c'est ça le respect élémentaire entre personnes ?
 


 
Respecter les lois de la société dans laquelle on arrive, c'est élémentaire, non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381679
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:46:42  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Respecter les lois de la société dans laquelle on arrive, c'est élémentaire, non ?


 
Société, vraiment ? Parlons en considérant "ici" comme une société. (de fait ou de droit?...  :sol: )
 
Donc comparons ce qui doit être comparé:
un règlement d'ordre intérieur "non respecté de part" qui est:
- avoir cherché réponse à sa question sans obtenir de réponse (faute au module de recherche ?)... avoir posé une question qu'il ne fallait pas poser (?) => non-respect de la loi (POUR TOI DONC  ;)  
 
D'autre part:
 
- réponses de barlo à la question posée: voir post #3 de FransN (où l'on parle d'être agréable, sympathique et adulte...)
=> l'utilisateur pose une question; on lui répond mal (dans le sens, non CIVIQUEMENT  ;); l'utilisateur manifeste bien, poliment et intelligent ce qu'il pense de cela => réponses qui s'en suivent des répondants pas fort convaincantes  :heink:  
 
 
Où parles-tu de respect au juste ?  :sol:  
 
 :hello:  
 
Bonne journée à tous (profitez du soleil  :sol: )
 

n°381680
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:49:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça donne un sujet fermé et un TT.  :D  


 
Bien, tu auras une cacahuète  :)

n°381681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 13:51:22  profilanswer
 

Bon, les trolls sont tolérés le vendredi il me semble non ? Parce que là, tu deviens un peu grave quand même.
 
On a été plus que sympa avec toi.
 
- On t'a donné la réponse.
- On t'a pas insulté.
- On t'a rappelé les rêgles du forum.
 
ça rime à quoi ce que tu nous fais en ce moment ? Tu t'ennuies ?
 

n°381684
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:55:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bon, les trolls sont tolérés le vendredi il me semble non ? Parce que là, tu deviens un peu grave quand même.
 
On a été plus que sympa avec toi.
 
- On t'a donné la réponse.
- On t'a pas insulté.
- On t'a rappelé les rêgles du forum.
 
ça rime à quoi ce que tu nous fais en ce moment ? Tu t'ennuies ?


 
Mais moi je m'en vais, bonne journée  :hello:  
 
"On a été plus que sympa avec toi."--> ok, c'est toi qui le dis (cfr au-dessus dont mon post #3)
 
"On t'a pas insulté."-> qui parle d'insulte ?
 Moi je parle de convivialité
 
- On t'a rappelé les rêgles du forum.
==>
moi des règles de savoir-vivre  :wahoo:  
 
Si je m'ennuie? Non ça va, et toi ?  :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 13:57:05
n°381692
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-05-2003 à 14:07:29  profilanswer
 

Magnifique exemplaire de "casse bonbons" virtuel. Le Net semble vraiment être l'endroit idéal pour la prolifération de ce genre de cas.
 
Cela dit j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai : il a pris un sujet qui reviens 42 fois par semaines (il y en a même un autre en première page) et qui est réputé pour ennerver un certain nombre de forumeurs ici. Je le suspecte donc d'avoir volontairement créé ce sujet dans l'unique but de répendre ici une mauvaise ambiance et pour mieux la dénoncer ensuite.
 
Bref (et pour lui faire plaisir) [:ban]
 
 
PS : Ceci n'est pas un message convivial


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°381700
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 14:22:49  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Cela dit j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai


 
Je t'assure, c'est un vrai, il n'en est pas à son premier coup ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381706
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 14:40:07  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Magnifique exemplaire de "casse bonbons" virtuel. Le Net semble vraiment être l'endroit idéal pour la prolifération de ce genre de cas.
 
Cela dit j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai : il a pris un sujet qui reviens 42 fois par semaines (il y en a même un autre en première page) et qui est réputé pour ennerver un certain nombre de forumeurs ici. Je le suspecte donc d'avoir volontairement créé ce sujet dans l'unique but de répendre ici une mauvaise ambiance et pour mieux la dénoncer ensuite.
 
Bref (et pour lui faire plaisir) [:ban]
 
 
PS : Ceci n'est pas un message convivial


 
Si je suis un casse-couilles pour toi (mieux que 'casse-bonbons'  ;) ), vous êtes pour moi encore mieux: des ignorants pédants et puérils  :hello:   (sorry, je ne mets pas de lien hyper-texte au mot car, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de Jacques Rouillard pour m'appuiyer :hello: )
 
C'est dommage que ton groupe de 'forumeurs' soient aussi peu sujets à la conversation, ou du moins à la redirection (donc m'indiquer où je peux trouver réponse à MA question, en restant toutefois aussi courtois que possible... :jap: ).
 
Savoir si je suis un 'vrai' ou pas est encore un sujet échapatoire à la vrai question que j'ai soulevée (sur votre crédibilité, en gros et en somme)... et donc encore l'hospice d'un chemin puéril [:adsl1978]  
 
MAIS, une bonne NOTE quand même pour GM_SUPERSTAR (de quoi..?): son "PS" est un humour assez bien teinté -> ceci est assez rare pour être souligné  ;)  
 
Bien à vous.
 
 :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 14:41:29
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 14:40:07  profilanswer
 

n°381725
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 15:13:31  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
...(donc m'indiquer je peux trouver réponse à MA question, en restant toutefois aussi courtois que possible... :jap: ).
 


 
 [:totozzz]  Il est vraiment con ce mec quand même...  
 
Comment veux-tu qu'on t'indique un endroit pour ta question, puisqu'il n'y a pas de réponse.  [:totozzz]  
 
Ah oui, c vrai, on est des informateux à 2 balles et on ne sait rien. Ben fallait pas nous inviter alors...  [:rofl]

n°381820
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 17:30:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 [:totozzz]  Il est vraiment con ce mec quand même...  
Comment veux-tu qu'on t'indique un endroit pour ta question, puisqu'il n'y a pas de réponse.  [:totozzz]  
 
Ah oui, c vrai, on est des informateux à 2 balles et on ne sait rien. Ben fallait pas nous inviter alors...  [:rofl]  


 
Homo sapiens sapiens a encore parlé, attention  :ouch:  
 
Quand tu insultes, fais-le plus adroitement dis    [:alb77]  
 
Mais tu es peut-être fier d'aligner deux phrases (sans arguments, mais faut pas trop  demander...) sans faire de faute [:akilae_]  
 
La question (donc celle que je soulevais) est-elle vraiment de savoir où m'indiquer la réponse [ou bien de ne pas me l'indiquer si elle n'existe pas... ==> ça que tu n'as pas compris.. Mais le "sous-entendu" et le "sous-jacent" en Français c'est sûrement bien trop éloigné pour ton esprit de perdrix :hello: ], que de savoir si on avait répondu correctement et aussi clairement.
 
Réfère-toi aux premiers posts et tu sauras que la clarté n'était pas si explosive que celle dont tu sembles fier dans ton post de mongole  :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 17:33:24
n°381837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 17:42:43  profilanswer
 

FransN a écrit :


 n'était pas si explosive que celle dont tu sembles fier dans ton post de mongole  :hello:


 
Insulte à un forumeur -> [:jpa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
p'tit question Access...[VBS/Bat] Vider le cache internet IE
Question de gros NOOBQuestion très conne sur le .htaccess
Question sur les pointeurs...demande aide surr une question tres precise en java(servlet)
Caché des champs en VBApetite question toute conne qui vous prendra a peine 2 min!
[PHP] Question sur include, Header & sleepJavaScript et question a propos des popup
Plus de sujets relatifs à : Double question (cache + printScreen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR