Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double question (cache + printScreen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Double question (cache + printScreen)

n°381613
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recherché préalablement la réponse dans votre immense forum sans réellement trouver de réponse à ma question...
 
Je me demande en fait s'il existe un script (pour pages web) qui empêche le PrintScreen...
 
Aussi: je recherche un script qui fonctionne pour empêcher les fichiers d'une page de se stocker dans les "Temporary internet files"...  
 
En clair: j'aimerais empêcher toute reprise d'une photo que j'intégrerais dans un fichier flash que j'insère lui-même dans une page html... De manière à ce que le visiteur ne puisse que voir la photo et non l'avoir.. Donc en empêchant même le SCREENSHOT et la récupération dans la mémoire...
 
Merci de m'aider.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

n°381614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 12:32:15  profilanswer
 

FransN a écrit :

Bonjour, j'ai recherché préalablement la réponse dans votre immense forum sans réellement trouver de réponse à ma question...
 
Je me demande en fait s'il existe un script (pour pages web) qui empêche le PrintScreen...
 
Aussi: je recherche un script qui fonctionne pour empêcher les fichiers d'une page de se stocker dans les "Temporary internet files"...  
 
En clair: j'aimerais empêcher toute reprise d'une photo que j'intégrerais dans un fichier flash que j'insère lui-même dans une page html... De manière à ce que le visiteur ne puisse que voir la photo et non l'avoir.. Donc en empêchant même le SCREENSHOT et la récupération dans la mémoire...
 
Merci de m'aider.  :jap:  


 
Sujet traité maintes et maintes fois. La seule manière de protéger efficacement des images est de ne pas les mettre sur internet.
 
Rêgle : Tout de qui passe sur un écran ou dans des HP est copiable d'une manière ou d'une autre. Même les majors en ont fait la cruelle expérience avec des sytèmes de protection pour les CD qui se sont tous révélés inefficaces.

n°381616
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 12:33:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Même les majors en ont fait la cruelle expérience avec des sytèmes de protection pour les CD qui se sont tous révélés inefficaces.


 
hier j'ai mis un CD en mp3 pour pouvoir l'écouter sur le PC. Je trouvais l'extraction audio lente, mais bon ça fonctionnait quand même. Après coup j'ai vu écrit sur le CD "will not play on PC/MAC" [:boidleau]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381619
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:38:43  profilanswer
 

D'accord.. mais pour répondre à mes deux sous-questions: y'a-t-il des scripts pour ce que je demande ?
 
Je me doute sinon que pour des gens compétents il doit toujours y avoir un moyen de "chiper" un fichier...
 
 
Mais l'url je ne les réserve qu'à des gens qui savent à peine c'est quoi un "copié-collé" donc...
 
Merci de m'aider   :bounce:

n°381621
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:41:27  profilanswer
 

Et sorry alors Hermes le Messager si ce que j'ai dit a été traité maintes et maintes fois mais vraiment.... je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je demande  :??:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 12:41:41
n°381622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 12:42:53  profilanswer
 

Il n'y a PAS de réponse à ce sujet. Tout simplement parce que ce que tu demandes est IMPOSSIBLE. C'est plus clair comme cela ? Il me semblait pourtant que mon premier message était suffisamment explicite.

n°381624
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:50:46  profilanswer
 

Non, pas du tout, ce n'était pas clair du tout. Car tu n'as pas du tout explicité qu'il n'y avait pas de script(s) existant pour ce que je demandais...
Tu parlais de règle générale.. Mais je savais (comme je l'ai dit dans le second message) qu'on pouvait toujours, en étant compétent, "chiper" ce qui était sur le net...
=> tu n'as pas réellement répondu à ma question.
Donc, à ta question "suis-je assez clair?" => je réponds non.  :)  
 
Maintenant, une remarque que j'apporte avec appui:
il est remarquablement étonnant de voir avec quel sympathie des gens répondent à des questions (sur un forum)... Des gens, qui plus est, se présentant comme compétents. Une chose est sûre: c'est que la grandeur se mesure d'abord dans la modestie.
Et l'informatique (si ma question pouvait être encore considérée comme une question 'informatique'...) n'est pas tellement, aux yeux d'une certaine culture d'"homme universel" et intelligent, un sujet sur lequel on peut sincèrement se vanter, crois-moi bien.
 
Sur un forum de Français ou d'Histoire, de langues (ou que sais-je)... en me présentant compétent comme toi tu te présentes compétent ici je te répondrais, crois-moi aussi, avec plus de patience et d'amabilité... Et si je manifestais un peu, comme tu le fais, un certain ton autoritaire,  je le ferais avec un plus d'excellence  :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 12:55:37
n°381625
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:53:17  profilanswer
 

... Et souvent aussi il est comique de remarquer que faute d'arguments on "télétubbies" c'est ça  :)  
 

n°381626
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 12:55:56  profilanswer
 

FransN a écrit :

... Et souvent aussi il est comique de remarquer que faute d'arguments on "télétubbies" c'est ça  :)  
 
 


 
non, ça c'est réservé aux boolays qui polluent :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381628
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 12:59:10  profilanswer
 

antp a écrit :


 
non, ça c'est réservé aux boolays qui polluent :o


 
 
Oui, c'est tout ce que tu peux répondre  :hello:  
 
L'Homme a inventé l'écriture.. mais peu s'en servent  :sarcastic:  
Faute à quoi, faute à qui.. souvent de moyens.
 
Télétubbies, boolays=> autant de termes frôlant l'angoisse trisomique, utilisés sur un forum fréquenté  :na:  Termes caractérisant ce forum et dont on se gargarise de l'utilisation. waw  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:59:10  profilanswer
 

n°381630
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

Et comme ce sont les casseroles les plus vides qui font le plus de bruit ('dling-dling';), on il faut toujours s'attendre d'une réponse encore plus idiote que son expéditeur (=> répondre quand il n'y a plus lieu de répondre, quand ce qui devait être dit a été dit)  
 
donc, tam tam, dans l'attente de la réponse de ces gens (certainement pianotant sur un clavier à longueur de journées et calculant la distance moyenne entre chaque bouton leur poussant sur le nez et barrant.. STOP.. ça c'est le profil du "vrai" informaticien.. mais ici ce ne sont que de pâles copies de jeunes blanc-becs qui se PRENNENT pour des informaticiens  :lol: )
 
Donc, tam tam--> voilà ce qu'ils ont à dire (message(s) suivant(s) )
 
==========>


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 13:04:25
n°381631
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

Tu me déçois, on était habitué à mieux comme réaction de ta part :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381635
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

antp a écrit :

Tu me déçois, on était habitué à mieux comme réaction de ta part :sarcastic:


 
 
Moi je m'attendais à une réponse... OU 'du moins', pas de réponse mais dans un climat adulte et sympathique.
Hermes le Messager, tu peux aller te recycler  :sol:

n°381637
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:07:30  profilanswer
 

FransN a écrit :

dans un climat adulte et sympathique.  


 
C'est pas parce que tu fais partie des 0,5% de personnes qui savent écrire à peu près correctement sur le forum que tu passes plus spécialement pour un adulte :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381638
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:10:14  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est pas parce que tu fais partie des 0,5% de personnes qui savent écrire à peu près correctement sur le forum...


 
0,5 % ==>  [:ark]  
 
 
Sinon.. tu n'as pas bien compris non plus ce que je disais (mais c'est rien, j'ai l'habitude  :sol: )
 
La question n'est pas tellement de savoir si moi je suis adulte ou pas mais de savoir s'il y a moyen sur ce bô forum d'avoir une réponse correcte de gens qui pètent plus haut que leur pèpète  :lol:

n°381641
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

Oulà.... Nous sommes passés de l'ère préprépré-néolithique à l'ère suivante il me semble ici...
 
L'homme préhistorique vient de comprendre que parler vaut mieux que télétubbé [:alf1976]  
 

n°381642
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
La question n'est pas tellement de savoir si moi je suis adulte ou pas mais de savoir s'il y a moyen sur ce bô forum d'avoir une réponse correcte de gens qui pètent plus haut que leur pèpète  :lol:  


 
cette question revient plsuieurs fois par mois et ça n'amuse personne de tout le temps répéter les mêmes trucs, on a dit qu'empêcher totalement le Print Screen était impossible, tu peux rechercher les vieux topics, y a jamais eu de vraie solution


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381643
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:14:43  profilanswer
 

FransN a écrit :


L'homme préhistorique vient de comprendre que parler vaut mieux que télétubbé [:alf1976]  


 
:heink: Ouais enfin d'un côté parler avec toi c'est à peu près aussi intéressant que de parler dans le vide


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381644
youdontcar​e
Posté le 04-05-2003 à 13:15:32  profilanswer
 

FransN a écrit :

Maintenant, une remarque que j'apporte avec appui:
il est remarquablement étonnant de voir avec quel sympathie des gens répondent à des questions (sur un forum)... Des gens, qui plus est, se présentant comme compétents. Une chose est sûre: c'est que la grandeur se mesure d'abord dans la modestie.[...]

Considère qu'ici nous sommes des passionnés qui voyons internet comme ce qu'il devrait idéalement être : un libre lieu d'échange de l'information. Ta question est contraire à cette idéologie et revient toutes les semaines : on en a marre. Hermès t'a fourni la réponse dès le premier message : impossible. Doublement marre.

n°381646
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:16:34  profilanswer
 

antp a écrit :


 
cette question revient plsuieurs fois par mois et ça n'amuse personne de tout le temps répéter les mêmes trucs, on a dit qu'empêcher totalement le Print Screen était impossible, tu peux rechercher les vieux topics, y a jamais eu de vraie solution


 
Faute à moi alors.. mais vraiment, c'est pas toujours simple de rechercher quelque chose ici. Le système de recherche devrait peut-être être revu (?). Ou, c'est comme rechercher une aiguille dans une botte de foin...
 
En tous cas, ce n'est pas avec une option de recherche "dans les topics" ou "dans les messages" qu'on sera fort avancé...
S'aventurer dans une telle recherche c'est comme rechercher quelques lignes à la bibliothèque de Londres  :heink:

n°381647
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:18:51  profilanswer
 


antp a écrit :


 
:heink: Ouais enfin d'un côté parler avec toi c'est à peu près aussi intéressant que de parler dans le vide


 
Ca c'est toi qui le dis.. tu préfères parler à ton PC sans doute  :D  
Sinon, un petit POLL, dans un même ensemble les gens que tu connais, ceux que je connais
 
là on sera  à 95% votant-> plus intéressant de parler avec moi...  :ouch:  
 
Qui plus est, toujours parler de PC, c'est vachement intéressant  :hello:  
 
 
D'ailleurs ce n'est pas dur de se faire une idée quand on voit l'amas de choses intéressantes et florissantes que vous dites  :ouch:

n°381649
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

FransN a écrit :


Sinon, un petit POLL, dans un même ensemble les gens que tu connais, ceux que je connais
 
là on sera  à 95% votant-> plus intéressant de parler avec moi...  :ouch:  
 


 
Oui les gens aiment bien entendre parler les gens comme toi (cf. le film "le dîner de con" :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381651
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:22:07  profilanswer
 

Si tu veux bien répondre à quelque chose que j'ai dit:
 
1) cite-moi dans mes bons mots...  :hello:  
 
2) dis des choses compréhensibles  :whistle:  
 
Ma question - ton idéelogie :> Quel rapport ?
 
Internet devrait être, idéalement, un lieu d'échange libre d'information: bien entendu.
 
Maintenant, j'ajouterais qu'internet devrait être un lieu agréable d'échange d'information  :)  
 
Ceci dit, ton baragouinement "marre... marre"... je ne t'oblige pas de me répondre... Mais si c'est pour dire ce que tu viens de dire, tu peux t'abstenir  :sweat:  
 
 :hello:  
 

n°381652
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Oui les gens aiment bien entendre parler les gens comme toi (cf. le film "le dîner de con" :D)


ah, quel grand et bon humour  :sol:   C'est hilarant.. Vraiment  :jap:  
 
Mieux, on va percer  :heink:   Organises-en un et on verra qui aura le rôle principal  :D  
 
(viens avec ton laptop aussi  :ouch: )
 
 
 :hello:

n°381655
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:24:50  profilanswer
 

FransN a écrit :


2) dis des choses compréhensibles  :whistle:  


 
je vois pas ce qui n'est pas compréhensible...  
 

FransN a écrit :


Maintenant, j'ajouterais qu'internet devrait être un lieu agréable d'échange d'information  :)  


 
Avec des gens comme toi, c'est pas gagné


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381656
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:25:15  profilanswer
 

Mort de rire: je connais quelques forums avec à peine 100 inscrits ==> on a plus vite la réponse  :D

n°381657
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:25:30  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
(viens avec ton laptop aussi  :ouch: )
 


 
C'est marrant comme ça amuse certains d'utiliser ce genre de clichés.  
(j'ai même pas de laptop, ni PDA, etc. :p)


Message édité par antp le 04-05-2003 à 13:25:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381658
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:26:03  profilanswer
 

antp a écrit :


Avec des gens comme toi, c'est pas gagné


 
Reviens + haut, tu comprendras (enfin, j'espère  :whistle: )
 
 :hello:

n°381660
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:26:43  profilanswer
 

FransN a écrit :

Mort de rire: je connais quelques forums avec à peine 100 inscrits ==> on a plus vite la réponse  :D  


 
Bah donne-la alors la réponse, parce que si c'est juste pour dire "d'autres gens plus malin que vous ont trouvé la réponse" et espérer qu'on te croie, c'est vraiment pathétique


Message édité par antp le 04-05-2003 à 13:26:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381661
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:26:53  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est marrant comme ça amuse certains d'utiliser ce genre de clichés.  
(j'ai même pas de laptop, ni PDA, etc. :p)


 
Ton "cliché"  DINER DE CONS était fabuleux, pardon  :sol:  
 

n°381662
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Ton "cliché"  DINER DE CONS était fabuleux, pardon  :sol:  


 
Je vois pas le rapport


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°381663
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:28:24  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Bah donne-la alors la réponse, parce que si c'est juste pour dire "d'autres gens plus malin que vous ont trouvé la réponse" et espérer qu'on te croie, c'est vraiment pathétique


 
pas une question de répondre mais de savoir-répondre...
 
Mais au fond, le fond et la compréhension de mon post #3 doivent vous dépasser  :sarcastic:  
 
 :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 13:28:45
n°381664
youdontcar​e
Posté le 04-05-2003 à 13:29:13  profilanswer
 

FransN a écrit :

Maintenant, j'ajouterais qu'internet devrait être un lieu agréable d'échange d'information  :)

Oui. Et tu ne pratiques pas ce que tu prêches. Et tu t'étonnes de ne pas être respecté. HA !

n°381665
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:29:54  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Je vois pas le rapport


Le rapport c'est que tu "critiques" ce que j'ai dit avec le laptop alors j'en reviens à ce que tu as dit précédemment pour que je parle de ça.
 
Compréhension==>  :sweat:

n°381668
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:31:29  profilanswer
 

youdontcare a écrit :

Oui. Et tu ne pratiques pas ce que tu prêches. Et tu t'étonnes de ne pas être respecté. HA !
 


Oulà... toi tu portes bien ton nom, crois-moi  :jap:  
 
Je ne prêche rien de particulier.. du moins pas ici.
 
Je ne m'étonne pas ne t'en fais pas. De toute manière, à ce point, je ne parlerais même pas de respect.

n°381669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 13:32:17  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est marrant comme ça amuse certains d'utiliser ce genre de clichés.  
(j'ai même pas de laptop, ni PDA, etc. :p)


 
mwouai, personnellement, je hais tout ce qui se rapporte aux tel portables, aux laptops etc... Je serais curieux de savoir si les mecs qui bossent dans l'info sont réellement friand de tout ça...

n°381670
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Un bel exemple de mâturité ici, de belles valeurs, et surtout d'intelligence et de sensibilité
 
c'est quand un mec donne une url et qu'une bande de looses-bec (je ne citerai aucun nom  :jap: ) se gargarisent tout au long de 50 posts à critiquer le code de la page...
 
Le singe a appris à attraper une banane au sommet de sa cage (de mettre en orchestration les moyens pour y arriver)...  
Comparativement au singe, ici, au niveau du progrès, on y perd au change  :cry:  
 
 :hello:

n°381671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2003 à 13:35:13  profilanswer
 

FransN a écrit :


Oulà... toi tu portes bien ton nom, crois-moi  :jap:  
 
Je ne prêche rien de particulier.. du moins pas ici.
 
Je ne m'étonne pas ne t'en fais pas. De toute manière, à ce point, je ne parlerais même pas de respect.  


 
Déjà, le respect élémentaire consiste à lire les rêgles d'un forum et à les appliquer. La recherche de scripts ne fait pas partie des attributions de ce forum. Ici, on aide les gens à faire LEUR script. Considère donc, qu'on a été particulièrement patient et poli avec toi...

n°381673
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:37:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Déjà, le respect élémentaire consiste à lire les rêgles d'un forum et à les appliquer.


 
Pour toi c'est ça le respect élémentaire entre personnes ?
 
(c'est pas gagné...  :sarcastic: )

n°381674
fransn
Repect before everything
Posté le 04-05-2003 à 13:38:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 Considère donc, qu'on a été particulièrement patient et poli avec toi...  


 
Qu'est-ce que ça donne quand on ne l'est pas particulièrement alors ? (poli, patient.. et j'ajouterais-> malin !)
 
 
 :hello:


Message édité par fransn le 04-05-2003 à 13:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Double question (cache + printScreen)

 

Sujets relatifs
p'tit question Access...[VBS/Bat] Vider le cache internet IE
Question de gros NOOBQuestion très conne sur le .htaccess
Question sur les pointeurs...demande aide surr une question tres precise en java(servlet)
Caché des champs en VBApetite question toute conne qui vous prendra a peine 2 min!
[PHP] Question sur include, Header & sleepJavaScript et question a propos des popup
Plus de sujets relatifs à : Double question (cache + printScreen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR