|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca doit etre simple, mais j'y arrive pas... |
will84 | Bonjour à tous,
Message édité par will84 le 31-03-2007 à 10:05:34 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 09:48:01 |
will84 | Voila la page home.html
|
dartyduck n00b AttitudE | Edite ton message en mettant ton code dans la balise C/C++ pasque là c'est pas lisible.
Message édité par dartyduck le 31-03-2007 à 12:18:00 --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vu la gueule du code du site personne ne te dira comment faire, mais plutôt comment refaire entièrement ce site.
|
dartyduck n00b AttitudE |
--------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
will84 | Voila je l'ai mis en C++.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Si c'est un logiciel qui a créé ce tas de merde c'est le logiciel qui doit le faire. |
will84 | Excuse moi, GATSU35, mais si je pose cette question sur ce forum c'est que j'ai besoin d'aide!!!
|
Shinuza This is unexecpected | J'aimerais bien t'aider, mais je ne comprends rien à ce "code". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:00:29 |
will84 | Merci quand meme
|
will84 | Si ca peut vous aider:
|
dartyduck n00b AttitudE | Moi ce qui me gene le plus ce sont toutes ce tables (tableaux). Franchement, ca embrouille tout ton code et tu meme coup j'ai du mal à retrouver tous tes éléments. Le mieux serait que tu apprennes le html et le css (www.siteduzero.com | www.alsacreations.com) et que tu reprennes TOUT et que tu le code toi meme avec notepad++. Ca va te demander du temps pour apprendre tout ca mais au moins tu comprendras ce que tu fais et tu sauras d'ou viennent tes erreurs quand tu en auras. Et ton code sera plus clair, ne serait-ce pour toi.
Message édité par dartyduck le 31-03-2007 à 17:05:29 --------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
benou |
gatsu35 Blablaté par Harko |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vu la gueule du code, je doute qu'il ait une âme |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Salut, je te propose ceci, c'est peut être faut donc n'efface pas la source d'origine!
|
Nederlands |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Oui c'est bien connut que le référencement se fait mal avec de l'iframe non ! |
will84 | Merci auredu59 pour ton aide.
|
Nederlands |
|
dartyduck n00b AttitudE |
--------------- Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vbs] [SOLVED!!] Simple remplacement de chaine... | Probleme simple ? |
[Java] Problème (simple ??!) d'ArrayList | [Java - Swing] Question simple : positionner l'applet avec setBounds() |
un rpg ! j arrive | petite aide surement très simple pour labview |
probleme simple de profondeur | Je n'arrive pas à compiler Xj3D :( |
[java sources] client p2p simple | [VBA] [résolu] Excel - bug sur macro toute simple |
Plus de sujets relatifs à : Ca doit etre simple, mais j'y arrive pas... |