|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vbs] [SOLVED!!] Simple remplacement de chaine... |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:57:52 |
aprilthe5ith | Par ailleurs si tu veux remplacer bobo par 2 double quotes :
|
aprilthe5ith | Et qu'est ce qui ne varie jamais dans ce bon sang de fichier texte qu'on peut isoler ?
|
aprilthe5ith | Si tu as la main sur ce fichier texte, au départ, tu n'as qu'a ajouter un bon vieux * à un endroit précis.. facile à repérer car unique. |
darkbol Pouf c'est tout.... | Je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer un truc en rajoutant mes propres bornes genre faire un split sur 'banana que je rajoute avant et après ma ligne.
|
aprilthe5ith | fais attention quand même, si un utilisateur s'appelle banana, ca va planter... |
MagicBuzz | (y'a que ça qui t'intéresse d'ailleurs )
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:42:16 |
MagicBuzz | (en tout cas, quand je vois les solutions que vous avez testez, je comprends pourquoi la réputation de VB et VBS )
|
aprilthe5ith | Quoi ????
|
MagicBuzz | et 3 lignes plus haut, c'est quoi ? du chocolat fondu ? |
darkbol Pouf c'est tout.... | Re, Message édité par darkbol le 29-03-2007 à 18:00:13 |
MagicBuzz | Mais vire-moi ce ReadAll et ce split
Message édité par MagicBuzz le 29-03-2007 à 19:13:07 |
AprilThe5th | Allez, sois beau joueur... ca marche
|
MagicBuzz | le jour où je vois passer ton CV, broyeur + désinfectant |
darkbol Pouf c'est tout.... | salut!
|
MagicBuzz | Que ce soit un prototype, une micro application ou quoi que ce soit d'autre, rien n'empêche de travailler proprement quand on en a les moyens.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win32]GetTextExtentPoint32 ne me donne pas la bonne largeur de chaîne | [c] liste simplement chainé==> pb [résolu==> merci] |
Faire un substring d'une chaine de caractères larges | Tester le format d'une chaine & expressions régulieres |
[Résolu] Remplacement d'une chaine par <BR/> | [JS] Exécuter une fonction à partir de son nom en variable chaîne |
Probleme simple ? | [Java] Problème (simple ??!) d'ArrayList |
[Java - Swing] Question simple : positionner l'applet avec setBounds() | |
Plus de sujets relatifs à : [vbs] [SOLVED!!] Simple remplacement de chaine... |