drasche | Encore?
Sachant qu'il faut 2-3 ans pour une équipe pro de plusieurs dizaines de personnes pour réaliser un jeu même pas MMORPG... courage.
totomx a écrit :
Mais pour cela je voudrai m'entourer d'une bonne équipe en tout genre( des programeur, des graphiste, ... ) mais tous bénévoles...
|
Des programmeurs, peut-être. Des graphistes, bonne chance, c'est aussi rare que de tomber sur la marmite pleine d'or au pied de l'arc-en-ciel (mais ça existe il paraît)
totomx a écrit :
Mon idée serai qu'il faudrais créer un jeune de banlieu qui vie dans un monde très proche au notre, et lui faire prendre des compétence ( se musclé, s'enrichir, gagner des $, ... )
|
Blablabla. Commence par synthétiser tout dans un document. Cherche "game design document" sur Google, tu trouveras des infos. A partir de là, peut-être que tu arriveras à intéresser des gens. ---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
|