Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java sources] client p2p simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java sources] client p2p simple

n°1513632
mathgaro
Posté le 12-02-2007 à 15:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche les sources (opensource) d'un client p2p ( basé sur une architecture totalement décentralisée type bittorrent) mais relativement simple et développée en java. Le but est de se baser sur ce client pour apporter de nouvelles fonctionnalités.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 15:21:24  profilanswer
 

n°1513638
skeye
Posté le 12-02-2007 à 15:26:32  profilanswer
 

www.google.fr
Il y a des clients bittorrent opensource en java, il me semble.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1513651
sebi
Posté le 12-02-2007 à 15:41:26  profilanswer
 
n°1513657
mathgaro
Posté le 12-02-2007 à 15:56:58  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
 
J'ai déjà fait la recherche sur google avant de poster le message et je suis tombé sur divers codes sources de clients p2p en java. Mais ce que je recherche c'est un client ultra simple.
 
Sinon j'ai téléchargé les sources d'azureus et essayé de les compiler sous netbeans, mais ca ne fonctionne pas. Auriez vous un outil à me conseiller pour le développement (netbeans / eclipse ou autres) ? Y a t il des manipulations particulières a faire sous netbeans ou eclypse lorsqu'on veut compiler un logiciel opensource?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java sources] client p2p simple

 

Sujets relatifs
[PHP] Placer un fichier sur le poste client[VBA] [résolu] Excel - bug sur macro toute simple
java et php site internetVariable d'un applet java vers du php
passer d'un fichier java a un autreProblème très simple mais irésolu
Comment programmer un écran de veille en java[Webapps][noob]Portage d'une application java en webapps
java et téléphone portablepb avec formulaire dynamique en HTML/Java
Plus de sujets relatifs à : [java sources] client p2p simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR