Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dites moi ce que vous pensez de ce qui suit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dites moi ce que vous pensez de ce qui suit

n°1991416
kalund
Posté le 08-05-2010 à 12:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai un projet de site web dans le cadre de mes études et je me demande si ce que j'ai fait est correct pour le référencement (cf code: meta...)
 
 
http://www.le-venezia.eu
 
 
Pouvez-vous juste aller le voir? svp ^^ et dites s'il est bien.
 
Merci d'avance.
 
 
Amicalement,
 
Marc.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 12:48:23  profilanswer
 

n°1992581
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 12-05-2010 à 13:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, ce qui est dit n'est que mon avi :
je n'aime pas trop la "Musique" quand j'ouvre un site Web. je ne sais pas si en moyenne ça plait au gens, mais pour moi c'est NON !
 
Dans ton formulaire de réservation tu devrais faire un petit test sur la saisie. J'utilise pour ma part du javascript.
 
je ne sais pas si ça peut te servir mais je te file le code que j'utilise généralement :
 

Code :
  1. <SCRIPT type=text/javascript>
  2. function testTel(input) {
  3. var expTel = /^((+33)|((+33))|0)(d{9})$/;
  4. var isTel = expTel.test(input.value);
  5. if (isTel == false) {input.style.backgroundColor = "red";} else {input.style.backgroundColor = "white";}
  6. }
  7. function testMail(input) {
  8. var expMail = /^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-z0-9.-]{2,}[.][a-z]{2,3}$/;
  9. var isMail = expMail.test(input.value);
  10. if (isMail == false) {
  11. input.style.backgroundColor = "red";
  12. } else {
  13. input.style.backgroundColor = "white";
  14. }
  15. }
  16. </SCRIPT>


Alors tu affiches en rouge si la saisie n'est pas correct.  
 
Aprés dans ton "<form>" tu dois faire : ( le format téléphone est : "0442420000" - sans espace)
 

Code :
  1. <input name="tel" type=text id="tel" onBlur=testTel(this) value="" size=17>


et tu peux ajouter onkeyup='this.value=this.value.toUpperCase()' dans tes <input> pour imposer les majuscules dans la saisie de tes noms.
je n'aime pas trop la police de caractère que tu utilises dans le site.. Et j'aime bien la vidéo du site.. Sauf que je trouve qu'elle n'est pas en valeur car elle est en bas du site.


Message édité par zcrusher le 12-05-2010 à 13:59:21

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dites moi ce que vous pensez de ce qui suit

 

Sujets relatifs
Un effet visuel extraordinaire sur le site d'Internity (à reproduire)image qui suit la barre de défilement
que pensez vous de mon site ?[HELP] Que pensez vous de cette solution web?
[C++] Eclipse + CDT pour dev en C++ vous en pensez quoi?que pensez vous de mon site
[html] un gif qui suit la barre de défilement verticale.Mon site web qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de mon script perl ??[OpenGL] La scène suit la souris
Plus de sujets relatifs à : Dites moi ce que vous pensez de ce qui suit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR