|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de mon site |
tinseauch | Bonjour a toutes et a tous, j'ai créé un site internet et je voulais avoir votre avis sur mon site? Je precise qu'il y a encore quelque temps je ne savais pas encore me servir d'une souris! non mais c'est presque cela. Alors les puristes me diront que mon code n'est pas tres c*****lique mais je decouvre en ce moment meme le language html et php et css. Je sais que mes pages ne sont pas valides mais je n'est pas reussit a les faire valider pour la simple et bonne raison que je ne vois pas de quoi cela provient? alors si vous pouviez m'aider a ce sujet ce serait l'amerique mais ce n'est pas le sujet m'enfin on ne sait jamais.
Message édité par tinseauch le 23-10-2008 à 02:06:55 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 02:06:22 |
Exposinus | Les nolifes utilisant du franglais à 40 000 messages çà cartonnent pas mal aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Exposinus le 26-10-2008 à 16:23:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ZergRael | Le menu ne va pas trop avec le fond marron à mon goût.
Message édité par ZergRael le 27-10-2008 à 00:43:22 |
tinseauch | le marron? |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:45:51 |
tinseauch | pour le menu j'avais opter pour un menu deroulant et je sais pas pourquoi celui la me plaisait mais c'est vrai que je me rends compte qu'il n'est pas tres pratique |
tinseauch | hein ! |
ZergRael | Ce thème est vachement commun, même s'il à beaucoup de points communs avec SdZ, je trouve qu'il est original |
ZergRael | Owned, avais même pas vu les multiples head |
Publicité | Posté le |