Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  différents aspects des liens sur une même page [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différents aspects des liens sur une même page [résolu]

n°2166127
suizokukan
Posté le 30-11-2012 à 11:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
pour modifier l'aspect de mes liens hypertextes dans toute une page je peux bien sûr écrire dans mon fichier CSS :

a:link { color:red; text-decoration:none; }

mais ma page HTML possède deux zones : <part1>...</part1> et <part2>...</part2>
Comment faire pour que les liens dans part1 apparaissent en rouge, et ceux dans part2 en bleu (par exemple) ?
 
Merci d'avance !


Message édité par suizokukan le 30-11-2012 à 15:18:52

---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 11:19:07  profilanswer
 

n°2166171
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-11-2012 à 15:15:02  profilanswer
 

bah :  
<div class="part1"></div>
 
 
et en css :  
 
.part1 a {color:red;}
.part2 a {color:blue;}


---------------
Blablaté par Harko
n°2166172
suizokukan
Posté le 30-11-2012 à 15:19:34  profilanswer
 

Merci Gatsu35 : mes souvenirs en CSS doivent être déjà loin car ta solution paraît évidente !


---------------
rule #1 : trust the python

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  différents aspects des liens sur une même page [résolu]

 

Sujets relatifs
[PHP / JS] C'est un script jquery qui fait ce truc en première page ?Mise en page d'un signet sous Word par macro
Afficher les différents caractère set d'une base oracleRécupérer une URL en PHP contenue dans une page
Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faireRécupérer index des éléments différents de 0
page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objetsSon mp3 qui change à chaque actualisation de la page.
créer un "pop-up interne" dans une page htmlappeler fonction php depuis un javascript dans la même page
Plus de sujets relatifs à : différents aspects des liens sur une même page [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR