|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diapo+Transparence d'images |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2010 à 20:36:56 ![]() ![]() |
SICKofitALL Razoreater | Je ne pas certain que img1.style.MozOpacity soit dispo encore. T'as essayé avec img1.style.opacity plutot (qui est standard) ? --------------- "And at the end it is only YOU, ME AND THE VIOLENCE !" |
recep |
|
SICKofitALL Razoreater | tu as une erreur ou qqch dans la console ?
--------------- "And at the end it is only YOU, ME AND THE VIOLENCE !" |
recep | non je n'ai pas de message d'erreur. j'ai juste la première image et rien d'autre, pas de diapo d'images avec effet de transparence de passage de l'une vers l'autre... |
SICKofitALL Razoreater | tu as regardé du coté du parseFloat ? Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 02-06-2010 à 14:07:35 --------------- "And at the end it is only YOU, ME AND THE VIOLENCE !" |
recep |
|
SICKofitALL Razoreater |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 02-06-2010 à 15:42:22 --------------- "And at the end it is only YOU, ME AND THE VIOLENCE !" |
SICKofitALL Razoreater | J'ai uploadé la chose avec mes images à moi : http://www.site-escape.com/taf/hfr/hfr5.html
--------------- "And at the end it is only YOU, ME AND THE VIOLENCE !" |
recep | ok, je vais jetter un coup d'oeil à tout cela, un grand merci ! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:06:42 ![]() ![]() |
jsyak |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Stocker images et .zip dans une BD via PHP | Selection d'images dans document word |
Recherche Javascript défilement images | Images en fonction d'un numéro |
images de fond trois colonnes de même hauteur | Module de news en diapo d'images |
[RESOLU] [JS] Echanger deux images | Script java zoom d'images |
Squelettisation sur des images 2D | |
Plus de sujets relatifs à : Diapo+Transparence d'images |