Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Script java zoom d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script java zoom d'images

n°1969855
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 27-02-2010 à 15:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà croisé sur plusieurs sites un script de zoom d'images en java qui m'a l'air sobre et simple, utilisé par exemple ici : http://www.roumont.be/site/  
 
Est-ce un script connu avec un code à adapter simplement dans son propre code ?  
 
Merci pour votre aide !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 15:25:16  profilanswer
 

n°1969860
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 27-02-2010 à 16:26:23  profilanswer
 

Dawa a écrit :

Bonjour,
 
J'ai déjà croisé sur plusieurs sites un script de zoom d'images en java qui m'a l'air sobre et simple, utilisé par exemple ici : http://www.roumont.be/site/  
 
Est-ce un script connu avec un code à adapter simplement dans son propre code ?  
 
Merci pour votre aide !


J'ai trouvé de zoom nulle part sur ton exemple, et je doute qu'il y ait du Java derrièrre ca, et Firebug ne voit aucun appel vers le serveur nulle part.
 
Tu parles des photos qui s'affichent en grand quand tu cliques dessus? C'est du Javascript, c'est pas un zoom mais visiblement juste une autre photo. Si tu vas jeter un oeil au code, ca a l'air d'etre un truc tout fait qui s'appelle Slimbox, cherche ca dans Google, ya une licence pas du tout contraignante à respecter pour pouvoir l'utiliser.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°1969881
AJW256
Posté le 27-02-2010 à 18:00:48  profilanswer
 

Aussi voir Fancy Zoom


---------------
J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Script java zoom d'images

 

Sujets relatifs
[Débutant] Erreur : java.lang.NullPointerExceptionlancer un script sur une machine distante via php
[VBS] Script pour attribuer un bac à une imprimante[VBS] Récupération d'une valeur créée par le script
Interface java[Powershell]Utilisation d'un script powershell via un formulaire
Recherche script (menu déroulant spécial)script pour serveur tetrinet
probleme java interface graphique 
Plus de sujets relatifs à : Script java zoom d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR