Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dewplayer probleme de lancement avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dewplayer probleme de lancement avec firefox

n°1473724
shurik84
Posté le 10-11-2006 à 20:17:04  profilanswer
 

voila j'ai créer mon site web et j'ai récement installé ou mit en place le player flash : dewplayer qui sert a lire les musique en fond avec la possibilité de mettre en lecture ou en pause et le probleme est que quand je met le code sur mon dossier site et que je fait un test, tout marche nikel mais quand je le met sur mon serveur ftp
 
il n'y a plus rien qui marche alors que ds mon dossier site sur mon pc tout est ok
 
pour ceux qui connaissent voila le code que j'ai mit :
 
<center><object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=final.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=final.mp3"/></object></center>
 
Je pense qu'il s'agit soit d'un bug soit cela vient directement du serveur qui n'arrive pas ou me bloc tt ca !!!
 
voici l'adresse de mon site si besoin est : http://shurikk84.ifrance.com/
Le probleme ce se pose sur le sommaire !
 
need help svp car il est presque impératif que j'arrive a faire marché le player aprés l'avoir mit sur le serveur ftp
 
 :(  :(  :(


Message édité par shurik84 le 10-11-2006 à 20:29:14
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 20:17:04  profilanswer
 

n°1473790
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2006 à 02:30:43  profilanswer
 

T'as vérifié que le fichier que tu indiques existe bien et au bon endroit ?
Sinon deux trois cours de bases sur le html pourrait vraiment te rendre service, ton code est vraiment pas correct...

n°1473814
shurik84
Posté le 11-11-2006 à 10:05:04  profilanswer
 

Lol toi qui est si fort dit moi ce qui ne va pas dans mon code ?? et justement tout mon site repose sur mes cours d'informatique De LI alors vien pas me dire que j'en aurait besoin dit moi plutot ce ki ne va pas...
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par shurik84 le 11-11-2006 à 13:22:43
n°1473878
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2006 à 13:27:35  profilanswer
 

http://validator.w3.org/
 
C'est quoi des cours De Li ??

n°1473975
shurik84
Posté le 11-11-2006 à 18:41:14  profilanswer
 

Scuse, cours de Licence informatique
bon qui peut m'aider car je trouve pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur internet alors que ca marche sur mon pc  
 
Serait ce un probleme venant du serve ifrance ?
 


Message édité par shurik84 le 11-11-2006 à 18:43:25
n°1474078
phosphorel​oaded
Posté le 12-11-2006 à 01:19:58  profilanswer
 

- http://shurikk84.ifrance.com/final.mp3 --> fichier non trouvé
T'aurais pas un hébergement moins merdique qu'ifrance?
 

shurik84 a écrit :

Lol toi qui est si fort dit moi ce qui ne va pas dans mon code ?? et justement tout mon site repose sur mes cours d'informatique De LI alors vien pas me dire que j'en aurait besoin dit moi plutot ce ki ne va pas...
 
 :D


Tu en as vraiment vraiment besoin [:delarue5]
 
- Les majuscules dans les noms de balises, tu peux virer.
- Les feuilles de style CSS qui permettent de séparer le fond (HTML) de la forme (CSS), tu en as entendu parler?
- Un div dans un h3, c'est niet.
- <center>, <u> et <Blink> c'est niet. Pour centrer et souligner, les CSS sont là pour ça. blink est une horreur visuelle et est je l'espère déprécié avec son collègue marquee.
- Plutôt que d'utiliser <hr></hr>, tu peux mettre une bordure d'1px sur le côté bas d'un div, ça permet d'avoir l'épaisseur et la couleur souhaitée à la place de ce truc gris non-stylable. Et une histoire de bordure impossible à réduire dans IE aussi.
 
EDIT: un cours d'XHTML conforme se trouve ici: http://normandlamoureux.com/cours/xhtml/ il remplacera avantageusement la soupe de tags qu'on t'a forcé à ingurgiter en "cours d'informatique" (ouch)


Message édité par phosphoreloaded le 12-11-2006 à 01:23:44
n°1474134
shurik84
Posté le 12-11-2006 à 11:53:59  profilanswer
 

ben je pense que c'est l'hebergeur aussi donc voila  
Pour ce qui est des CSS j'en ai vaguement entendu parler et j'y connait pas grd chose pareil pour la bordure d'1px sur le côté bas d'un div !! donc je vais me pencher sur le lien que tu m'a passé
 
et je vais essayé de corriger tout ca thx

n°1474158
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2006 à 14:01:18  profilanswer
 

Ouais enfin ifrance c'est pas terrible, mais y'a aucune raison que ca t'empêche de lire un mp3 avec un player flash...

n°1474219
shurik84
Posté le 12-11-2006 à 19:23:53  profilanswer
 

ben c'est ca le truc comme je l'ai dit precedemment, le player flash marche parfaitement sur mon pc et lorsque je met la musique + le fichier dewplayer.swf  sur le ftp de ifrance plus rien ne fonctionne donc je sais qu'ifrance n'est pas super mais en attendant je doit garder cette hebergeur en essayant de trouvé pourquoi le player ne marche pas sur le serveur !!
 
Lorsque je met ce code sur ma page :  
 
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="final.mp3">
<param name="filename" value="final.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>  
C'est ok ! Tout marche correctement en revanche :
 
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="200" height="20" id="dewplayer" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=./final.mp3&amp;autostart=1&amp;bgcolor=FFFFFF" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="FFFFFF" /><embed src="dewplayer.swf?mp3=./final.mp3&amp;autostart=1&amp;bgcolor=FFFFFF" quality="high" bgcolor="FFFFFF" width="200" height="20" name="dewplayer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>
 
ou  
 
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=final.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=final.mp3"/></object>  
Plus rien du tout !! pk je n'en sais rien du tout ! la est le probleme
 


Message édité par shurik84 le 12-11-2006 à 19:27:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dewplayer probleme de lancement avec firefox

 

Sujets relatifs
Problème d'utilisation d'un bean avec OracleProbleme objet passé en session - php5
[WebService] Problème avec le WSDL généréProbleme ecriture RewriteRule
Vb.net -----> Excel problème!!probléme de lien dans un menu déroulan
Problème CSS Explorer 6[presque résolu] Problème de Session
problème d'if[C++ OpenGL] probleme avec les callback du glutess
Plus de sujets relatifs à : dewplayer probleme de lancement avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR