Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Detecteur navigateur!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detecteur navigateur!!

n°2020542
alex2603
Posté le 01-09-2010 à 20:24:05  profilanswer
 

Bonsoir, voila mon site http://www.theworlddebating.com fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines balises div en position absolue. Bref je voudrais que à chaque fois qu'un internaute se connecte sur ma page d'accueil qu'un message d'alerte s'affiche du genre " attention vous n'utilisez pas firefox, mais vous pouvez continuer". J'avais deja trouvé ce script mais je l'ai perdu, et j'ai cherché longtemps sur le web la et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc si vous pouviez m'aider ça serait génial, parce que mon site est terminé et c'est le dernier truc à faire!!! merci d'avance bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 20:24:05  profilanswer
 

n°2020662
AzOo
Posté le 02-09-2010 à 11:23:17  profilanswer
 

utilise $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']
 
http://php.net/manual/fr/reserved.variables.server.php


---------------
*** [Feed-Back] AzOo ***
n°2020762
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-09-2010 à 15:32:44  profilanswer
 

Ben sinon tu fais un petit efforts et tu corriges ton site pour qu'il passe sous opera/safari/chrome et pour IE tu utilises une feuille de style spécifique.

 

Et puis ce n'est pas avec des position:absolute dans tous les sens qu'on fait un site.


Message édité par gatsu35 le 02-09-2010 à 15:33:27

---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Detecteur navigateur!!

 

Sujets relatifs
Version FR ou UK du blog en fonction de la langue du navigateur(Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateur
Récupérer focus dans navigateur webpourquoi le programme html &css change selon le navigateur
[Résolu] Arrière-plan+Boites -> effet différent suivant navigateurNavigateur : vous debuggez sous Chrome ?
Condition de navigateur[résolu] eviter blocage navigateur lors de recherche de ville
Peut-on corriger soi-même les bug d'un navigateur ?Plugin détecteur de map (CSS)
Plus de sujets relatifs à : Detecteur navigateur!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR