Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateur

n°2009419
marsupio49
Posté le 16-07-2010 à 09:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je suis entrain de réaliser un script php pour se connecter à mon un forum phpbb en utilisant la bibliothèque Curl. Le script fonctionne très bien.j'arrive à m'identifier et à utiliser le cookie créé par curl pour naviguer sur les différentes pages. A cela j'ai ajouté un cron de 20 minutes.
 
Mon problème, se situe au moment ou moi je veux me connecter réellement à mon compte en passant par mon navigateur (firefox) car je dois à nouveau m'identifier. Et quand le script se relance (grâce au cron), cela me déconnecte....
 
Donc je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'utiliser les cookies créés par Curl pour naviguer sur le site à travers mon navigateur?
 
Merci d'avance,
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 09:56:48  profilanswer
 

n°2009689
omega2
Posté le 17-07-2010 à 14:02:19  profilanswer
 

Faire utiliser les cookie de curl directement par le navigateur, non, ça n'est pas possible.
 
Ce qui est possible par contre c'est de faire un site qui servirait de passerelle, et dont la seule utilité serait d'appeler le forum par curl (et donc avec le cookie de curl) à chaque fois que tu passes dessus.
Mais dans ce cas, t'auras droit à tous les problèmes marrant du genre "redirection à une autre adresse géré par CURL" et donc invisible par ton navigateur à moins de gérer le cas ensuite en analysant les infos retourné par CURL , lenteur du au temps de réaction du site qui sert de passerelle, limite des 30 secondes si le forum approche lui même de cette limite, liens à modifier pour toujours passer par ton site, javascripts à analyser pour la même raison, cookie du navigateur à rajouter au cookie de curl (par ce qu'on peut lire, créer et modifier des cookies en javascript), flash qui risquent de te renvoyer vers le forum lui même (même si je ne vois pas ce que ferait un flash dans un forum).
 
Bref, pas simple.
 
Sinon, je ne sais pas ce que fait ton "bot", mais ne peux tu pas simplement utiliser deux comptes? Un pour toi et un pour ton bot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateur

 

Sujets relatifs
Problème avec une requête mysql en PHP coller des div sans utiliser le placement css
PB affichage requete dans PHPRécupérer focus dans navigateur web
Système de commentaire PHPcomment verifier existence valeur dans array sans passer par foreach?
[PHP] Parser XML et &Récupération de la taille d'un champ BLOB en PHP
PHP Pb de sortie de boucleecho apres une image PHP ne marche pas !!!!
Plus de sujets relatifs à : (Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR