Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Version FR ou UK du blog en fonction de la langue du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version FR ou UK du blog en fonction de la langue du navigateur

n°2016690
mquake2000
Posté le 13-08-2010 à 12:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai crée un blog Wordpress en 2 versions avec le module WPML : Une version fr et une uk.
Je voudrais savoir comment faire pour rediriger le visiteur sur l'une ou l'autre en fonction de la langue de son navigateur svp?
J'ai cherché un peu, je suis tombé sur cette page qui propose un script PHP : http://www.dailymotion.com/video/xb2ili … urs-e_tech, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci


Message édité par mquake2000 le 13-08-2010 à 17:26:41
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 12:32:25  profilanswer
 

n°2016726
aideinfo
Posté le 13-08-2010 à 14:45:49  profilanswer
 

C'estla variable server HTTP_ACCEPT_LANGUAGE.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2016789
mquake2000
Posté le 13-08-2010 à 17:14:46  profilanswer
 

Ok je ne connais pas encore bien le php,
tu pourrais m'expliquer de quoi il s'agit, comment l'insérer dans mon code, et comment l'utiliser stp?
Merci

n°2016790
mquake2000
Posté le 13-08-2010 à 17:27:08  profilanswer
 

Sinon j'ai vu que l'on pouvait utiliser ce script :
 
$lang=$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE;
if ($lang=='en')
{
header('location:index_en.php');
}
 
Mais je ne sais pas quoi mettre à la place de "index_en.php", quelle fichier mettre pour que l'on tombe sur la version anglais du blog.
Merci

n°2016811
aideinfo
Posté le 13-08-2010 à 18:40:32  profilanswer
 

Bah si tu sais pas comment aller sur la partie anglaise de TON blog, on est pas sorti :D
 
Par contre, $HTTP_ACCEPT_LANGUAGE marchera en PHP3, mais pas en 5. Comme j'ai dis que c'était une variable server, c'est plutôt $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'].


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Version FR ou UK du blog en fonction de la langue du navigateur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Fonction supp petit mot et supp caractères spéciauxphp 5.3.2 et fonction include()
[VBA/Excel] - Envoyer une selection variable dans une sous fonction ?[VB.net] Reload, refresh form après changement de la langue
Quelles solutions pour créer un Blog ProSQL Modification conditionnelle d'un string en fonction de son contenu
passage de paramètre d'une fonction fortran appelée depuis pythonscript pour se loguer à un logiciel en fonction de l'adresse IP ou MAC
(Php) Utiliser les cookies de curl dans le navigateurAffichage d un tableau retourne par une fonction
Plus de sujets relatifs à : Version FR ou UK du blog en fonction de la langue du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR