Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactiver Shadowbox sur ios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver Shadowbox sur ios

n°2122999
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 10:06:07  answer
 

Hi :hello:  
 
Voilà j'utilise Shadowbox sur mon portfolio, mais en faisant un test avec un iPhone j'me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas comme il fallait.
j'aimerais savoir comment est-ce que je peux faire pour le désactiver spécialement avec ios.
 
j'ai cherché gauche à droite, visiblement je suis pas le seul à avoir ce souci mais j'ai pas trouvé de solution.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:06:07  profilanswer
 

n°2123017
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:08:03  answer
 

En fait j'ai trouvé un début de réponse ici  http://wordpress.org/support/topic [...] iphoneipad
 
le seul problème c'est que je n'utilises pas la version plugin Wordpress du coup les indications données ne correspondent pas pour moi  [:satrincha:1]  
 
Si quelqu'un a une idée  :jap:

n°2123042
synoyx
Codeur fou
Posté le 24-01-2012 à 13:54:41  profilanswer
 

Tu as pensé à détecter l'os ou le navigateur avec javascript ?
Têtre en Phpinfo() tu peux trouver des infos similaires aussi


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°2123066
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 15:16:59  answer
 

Ben disons que j'ai bien pensé à ce genre de choses, mais j'ai pas pas de compétences en javasacript
et vu la popularité de ce script je me disais que je devais pas être le seul à avoir été confronté à ce problème.
 
 
Et pour définir le problème plus précisément de Shadowbox sur iPhone c'est qu'en fait quand l'image apparaît elle se centre.

n°2123113
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 20:30:43  answer
 

up,  si quelqu'un pouvait m'aider  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Désactiver Shadowbox sur ios

 

Sujets relatifs
Rich Edit Control : désactiver le lissage des caractèresShadowbox hors d'une iframe
Activer/Désactiver un service sur poste windows distantdesactiver le mode compression
Jquery - Post - Iframe (shadowbox)desactiver l'effet du clic de la souris, prototype
Api Facebook - Désactiver les scroll barDésactiver ponctuellement l'infobulle d'un lien avec balise php
javascript desactiver clic droit sur une imagedesactiver le reste des cases à cocher
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Shadowbox sur ios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR