Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  desactiver le mode compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver le mode compression

n°2063350
razuki
Posté le 14-03-2011 à 17:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit programme client / serveur ( sur TCP ) sécurisé qui s'échange des petits mots du type "Hello world".  
Je suis en train de comparer les trames chiffrés et non chiffrés utilisant wireshark. Je n'ai pu faire la différence. Apparemment le clair est comprimé.  
Pour observer la différence je pense que je devrais désactiver la compression des données qui est activé en ce moment. La je pourrais peut etre voir mon "Hello world" ?
Ma question : comment desactiver le mode compresssion des données ? Y aurait - il une fonction permettant la desactivation ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 17:02:33  profilanswer
 

n°2063352
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 14-03-2011 à 17:15:43  profilanswer
 

Wireshark te montre ce que tu transfère. Si tu ne fais pas de compression et que tu utilises directement des sockets en TCP, alors il n'y a aucune chance que ce que tu voies soit compressé. C'est peut-être plutôt que les données que tu envoies ne sont aps celles que tu crois


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  desactiver le mode compression

 

Sujets relatifs
SSL_write veut une socket en mode bloquant.activer le mode debogage avec cmake
Un bind( ) dans un prog client en mode TCP[RESOLU] Compression grâce à PHP...
[Access] Accéder aux champs d'un enregistrement en mode macroMysqld en mode log binaire sous linux
desactiver l'effet du clic de la souris, prototypeCompression .JGZ -> Fix Safari
Api Facebook - Désactiver les scroll barFichier de configuration en mode debug
Plus de sujets relatifs à : desactiver le mode compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR